salut à tous,
ma 103 a une toute petite config : carbu15 (gi. 75), pot ninja cartouche arrow, clapet polini et transmission 11*56.
Je souhaite y mettre un kit. Mais lequel prendre pour mes carters et mon vilo d'origine?
Je souhaite surtout gagner du couple. Je veux pa un kit qui marche qu'à fond et qui met 3 plombes à se lancer!
merci
PS : je sais qu'il y a déja un sujet un peu pareil mais c'est devenu le bordel et tout le monde se contredit. Alors voila i quelqu'un si connait un peu...
quel kit?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pour du couple kit 75 pour de la vitesse kit 50 y'a pas débat...
dédé
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
mais si tu veu un 50 qui a du bas regime(moin qu'un 65 c'est vrai) il y a le bidalot qui tourne fort a tous les regime.il se lance vers les 40 km/h.mais comme pour tous kit, le mieu est de le monter avec un 17.5.avant, avec le bidalot, j'etait en 15, sa tournai pas des masse(80,85km/h)des que j'ai mit le 17.5, je doublais les voiture facilement.
Mais j'ai entendu parler du airsal T6.
Il parait qu'il ne faut pas une grosse config pour le faire marcher.
Lui en gros c'est pas un moteur type origine préparé? Qui marche un peu mieu donc? non?
On gagne beaucoup avec ce truc?
Il parait qu'il ne faut pas une grosse config pour le faire marcher.
Lui en gros c'est pas un moteur type origine préparé? Qui marche un peu mieu donc? non?
On gagne beaucoup avec ce truc?
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
L'Airsal est tout à fait satisfaisant pour le prix qu'il coute. Avec un vario, pot, carbu 16, clapets en 11*56, legrement prépa au niveau de l'embase (carters accordés), je tirais un bon 85-90 km/h, avec une tres bonne reprise et une accel convenable. Et le vilo origine tenait parfaitement bien
Si tu recherches un peu de puissance à moindre prix, te prive pas
Si tu recherches un peu de puissance à moindre prix, te prive pas
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
Entierement d'accord :icon_salut:shortbreak a écrit :L'Airsal est tout à fait satisfaisant pour le prix qu'il coute. Avec un vario, pot, carbu 16, clapets en 11*56, legrement prépa au niveau de l'embase (carters accordés), je tirais un bon 85-90 km/h, avec une tres bonne reprise et une accel convenable. Et le vilo origine tenait parfaitement bien
Si tu recherches un peu de puissance à moindre prix, te prive pas
Par contre y'a un bleme niokmam: Tu est sur le forum MBK
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
de toute manière c'est juste une question de réglage, régime d'embrayage, de variation, et démul. en gros pour moi y'a pas de kit qui mettent trois plombe a ce lancé, y'a surtout des kit mal réglés.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.