prise d'air au niveau du carbu
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
tu habite ou en belgique car si c'est pas loing de quievrechain ou bonsecour on pe se rencontrer et moi je t'en file 1
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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c'est gentil mais je vois pas du tout ou se trouve les deux villes que tu viens de citer
J'habite pas tres loin de waterloo pres de chez thibounet en faite.
A part l'aluminium il n'y aurait pas quelque chose que je pourrait mettre en attendent le nouveau joint?
J'habite pas tres loin de waterloo pres de chez thibounet en faite.
A part l'aluminium il n'y aurait pas quelque chose que je pourrait mettre en attendent le nouveau joint?
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dédé a écrit :salut tu peux limer entre les deux parties qui se resserent quand tu serre afin d'avoir plus d'espace pour serrer...
c'est beaucoup mieux ..
dédé
hihihi c'est ce que j'ai fais sur mon carbu arbéo... il a fini en 3 parties
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ciao avec kit 70 malossi
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lol ben t'as peut etre trop sérré mais les carbu arbéo ont la réputation d'être trés fragile je vois pas pourquoi tu attribue la casse de ton carbu a ma technique ..;!! moi je serre bien comme il faut je n'ai jamais cassé un 15 de tout ceux que j'ai modifié de cette manière..!!
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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+1 pour mon ami Dédé
Tu as raison mais dans le cas present ce n'est pas un rafistolage un petit coup de lime ca ne pose aucuns problemes au carbu, et ca marche bien : on le fait meme en concession !lanos a écrit :oui mais pas trop de rafistolage refait toi pluto un joint au lieu de toucher qoi que se soit de ton carbu!piti conseil
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
voila c'est limer! ca ma l'air de tenir mais je n'est pas trop essayer de forcer ( pas envie de tout refoutre en l'air...)
En tout cas je vous remercie pour vos precieux conseils, ils m'aident beaucoup en ce moment!!
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Moi j'y met de la pate a joint! Comme ça y'a pas de prise d'air et le carbu il tient ! Mais attends une bonne demi journée pour le séchage
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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