probleme avec kit bidalot

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

probleme avec kit bidalot

Message par Jean-yvesBboy »

salut
voila g un probleme
je kick: elle démarre nikel, le moteur prend a peine des tours que la mob cale direct comme si
l'étincelle ne se faisait plus.
conclusion g remplacé mon carbu par un 14 neuf (resultat pareil)
je pense que sa vient de l'allumage:
je verifie lantipatate et la bougie et ya des étincelle a donf
donc jy comprend plus rien
d'ou sa peut bien venir?
a+ KBS

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

tit question ta bougie et de quelle couleur car kit bidalot
avec un carbu de 14 hoo c'est fort et ta 1 gigleur de combien dessu

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

tu as quoi comme allumage ? c'est pas un MVT, j'espere
?
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Les allumage MVT sont pas bien ????
car moi l'été prochain je veux me prendre un allumage :???:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

on va dire qu'ils sont bien stable une fois qu'ils ont
crame.... :shock:
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

Polux a écrit :on va dire qu'ils sont bien
stable une fois qu'ils ont crame.... :shock:
tin mais moi c est une histoire de fou maintenant il remarche niquel ...
j y comprend rien ....
comme tu dis cet allumage doit etre bien stable une fois cramé
Image
mais sinon qu est ce que tu veux mettre a part un mvt sur mob , ya plus que ca .....
l origine il atrop une vielle gueule et est carremnt moin performant . a+

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

mais au moins ca tient!sinon si tu peu trouver---->pvl!

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

si j en ais trouvé un !!!!!!!
bidalot rotor interne :525 euros
Image
surement un pvl a la base , hors de prix a+

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

é é é autant racheter un mob la c moins cher! :???:

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

c .... le top allumage c le PVL distribuer par bidalot 8-)
sinon jme suis fait chié une apres midi complete pour tester lalluymage et la carburation et en
fait
a la fin degouté une idée me venu
ma bougie? je teste mon ancienne b9 (parsque la javais monté une br10eg :shock: ) et la sa
demarre dè le 1ere coup de kick
au moins g pas a me racheter un allumage
et avec les sous qui me reste je vais me payer un kit carbu complet bidalot souple en dia. 19
8-)
avec une boite a air de kart 8-)
vous en penser koi vous de ce carbu avec la boite a air?
a+ kbs

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

jte l'avai dis de verfier bougie anti patate sur l'autre forum
lol ;-)

Verrouillé