Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
toujours très clairOizO a écrit :moi je dis non, car je trouve sa a chier
kuteur a écrit :Vous avez vu, vous vous embrouillé deja a ce sujet là...![]()
Non mais moi je suis contre car le forum a deja pas mal de sous-ensemble, et que si sa continu, ca va trop etre le dawa a géré, ou alors il faudrait plus de modos.
Si vous voulez temps que ca un forum de stunt en mob, pourquoi vous n'en créez pas un ?
Ca serait plus judicieu de votre par, je serais même l'un des premier a m'inscrire![]()
++
ca aussi c'est faisable...Gijou a écrit : A la limite vous poster dans tout ce conserne pas directement la mob, et pour les question technique comme d'abhitude dans la catégorie conserné. Ou une rubrique mob autre. Voila et accorder une periode d'essay serai pas mal a mon avis. Arrow
:icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: SOIS PAS DEG' lolmotobitum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous avez gagné ( ceux qui etais contre ) .......![]()
bon bé ten pis..
merci ventil !!
et juste comme ca, est ce que tu pe passer voir mon post pour mon trial stp
LoOoOoOoL!!! De toute façon a par la "vitesse" j'voit pas se que tu aime?!OizO a écrit :pourquoi je trouve a chier, car tout ce qui va pas vite je trouve a chier (en particulier le stunt en gros cube), plus precisement, j'aime pas les figure les carbrioles en 2 roues ... voila pourquoi