
Nan mais c'est dur comme la calamine qui a sur la culasse (quand il y en a ) !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ba si je continuait comme ça c'est ce qui allait se passer lolBolton a écrit :ou carement boucher le transfert d'echappement ??
le :boulet: ! je lavai repéré direct celui la !.......la c grave la honte.....Alex... a écrit :énoorrrrrmmmeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:icon_cheers:
DataMAX a écrit :Ba c'était encore plus pire avant avec la Total lol
Mais faut dire que jfais beaucoup de borne avec quand même ... Surtout ces temps-ci, jsuis allé trois fois chez spxspider lol
mdrr !!!
tu confond lui met un additif à base de plomb pour faire monter le taux d'octane et donc permetre de compresser plus sans risquer d'avoir d'auto-allumageGijou a écrit :Tu mets de l'aditif en plus, c'est pas la peine pour les deux temps l'aditif sert pour "huiler" les siége de soupape sur les 4 temps. Voila.