j'ai un p'tit probleme!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
j'ai un p'tit probleme!
salut!!!
voila je n'arrive à trouver les bons réglages pour mon 51 sachant que j'ai un pot bidalot rr et
un carbu 15 dell orto donc voila si vous avez un petit + a me dir sur ca ca méderai mer
et aussi un pote ma filé une barre de renfor coudé mais je n'arrive pas a metre ma selle apres
car la barre de renfort se place a la place de la selle et je n'arrive pas a monter le tube en
métal ou l'on fixe la selle donc si vous savez comment on fait merci de me le dire ! ;) :lol:
merci
voila je n'arrive à trouver les bons réglages pour mon 51 sachant que j'ai un pot bidalot rr et
un carbu 15 dell orto donc voila si vous avez un petit + a me dir sur ca ca méderai mer
et aussi un pote ma filé une barre de renfor coudé mais je n'arrive pas a metre ma selle apres
car la barre de renfort se place a la place de la selle et je n'arrive pas a monter le tube en
métal ou l'on fixe la selle donc si vous savez comment on fait merci de me le dire ! ;) :lol:
merci
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Pot Bidalot RR premiere erreur
Bon ok j'arrete
Plus serieusement Pot Bidalot + 11*44 ca c'est une connerie ! Tu tires bien trop long !
Ce genre de transmission d'origine etait concu à l'epoque pour permettre des sous regimes
diminuant ainsi le bruit ! Avec un pot d'origine ca rattrape le truc et ca permet de tourner, mais
avec un pot de detente pour te lancer c'est mort !
Et une brele qui se lance vraiment pas ca a les memes symptomes qu'un carbu trop riche, ca
broute plus qu'une vache... --> c'est comme ca qu'on en arrive à diminuer son gicleur
principal jusqu'a serrer !
Bon ok j'arrete
Plus serieusement Pot Bidalot + 11*44 ca c'est une connerie ! Tu tires bien trop long !
Ce genre de transmission d'origine etait concu à l'epoque pour permettre des sous regimes
diminuant ainsi le bruit ! Avec un pot d'origine ca rattrape le truc et ca permet de tourner, mais
avec un pot de detente pour te lancer c'est mort !
Et une brele qui se lance vraiment pas ca a les memes symptomes qu'un carbu trop riche, ca
broute plus qu'une vache... --> c'est comme ca qu'on en arrive à diminuer son gicleur
principal jusqu'a serrer !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
et si je mettais un carbu 12 ou 14 ou celui d'origine et que
je me mettais une 52 dent a l'arriere ca ferais quoi?
je me mettais une 52 dent a l'arriere ca ferais quoi?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
l'origine doit etre un 12 ou 13...
Un 14 ca servirait strictement à rien...
Un 12 ca te permetrait d'economiser de l'essence... mais couplé à un pot de detente ca
risque de mal se lancer malgres les 11*52 tu n'auras pas une acceleration phenomenal...
Par contre un 11*52 avec bidalot RR et carbu de 15 ca doit etre pas trop mal !
11*52 devrait etre en theorie mon prochain kit chaine car la j'ai l'impression de tirer un poil
court ...
Un 14 ca servirait strictement à rien...
Un 12 ca te permetrait d'economiser de l'essence... mais couplé à un pot de detente ca
risque de mal se lancer malgres les 11*52 tu n'auras pas une acceleration phenomenal...
Par contre un 11*52 avec bidalot RR et carbu de 15 ca doit etre pas trop mal !
11*52 devrait etre en theorie mon prochain kit chaine car la j'ai l'impression de tirer un poil
court ...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
bon ba je vai esseyer de changé ma courone alor
et pour ce qui est de la barre de renfort comment tu as fait toi ?
et pour ce qui est de la barre de renfort comment tu as fait toi ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Comment j'ai fait Ben je me suis surtout bien cassé
les couilles... C'est une barre de 103 qui tient à peu pres aussi bien en place qu'une gazelle
en face d'un lion Malgres plusieurs bidouilles elle tient degain... Ca va degager quand
j'aurai le temps : y a un ensemble Mg XR qui l'attend que je dois encore peindre !
les couilles... C'est une barre de 103 qui tient à peu pres aussi bien en place qu'une gazelle
en face d'un lion Malgres plusieurs bidouilles elle tient degain... Ca va degager quand
j'aurai le temps : y a un ensemble Mg XR qui l'attend que je dois encore peindre !
Dernière modification par Rastaf' le mer. déc. 22, 2004 12:48 pm, modifié 1 fois.
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
a ok lol
mais euh... le tube en métal ou l'on fixe la selle comment il se monte? parce que je n'arrive
pas a le monter malgré l'huile versé!lol
donc j'aimerai savoir comment je peux la monté merci :razz:
mais euh... le tube en métal ou l'on fixe la selle comment il se monte? parce que je n'arrive
pas a le monter malgré l'huile versé!lol
donc j'aimerai savoir comment je peux la monté merci :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Alors la si meme avec de l'huile ca ne rentre pas comme
papa dans maman je vois pas ce que tu peut faire... la ya un os... Ton tube de selle tu
l'aurais pas ovalisé par hasard ?
Normalement ca rentre... ya pas de raison...
papa dans maman je vois pas ce que tu peut faire... la ya un os... Ton tube de selle tu
l'aurais pas ovalisé par hasard ?
Normalement ca rentre... ya pas de raison...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ba non il est tout rond ! comme un tube :???:
donc voila je peine a fond quoi
donc voila je peine a fond quoi
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
met une photo de bonne qualité de l'endroit ou ca c.ouille
que j'essaie de voir pourquoi ca passe pas... Parceque la je comprends pas du tout pourquoi
ca ne passerait pas...
Edit : m'y ferait jamais à la censure... Ecrite, orale, informatique meme combat...
que j'essaie de voir pourquoi ca passe pas... Parceque la je comprends pas du tout pourquoi
ca ne passerait pas...
Edit : m'y ferait jamais à la censure... Ecrite, orale, informatique meme combat...
Dernière modification par Rastaf' le mer. déc. 22, 2004 1:03 pm, modifié 1 fois.
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
bon sa y est pour la barre de renfort j'ai réussi mais y a pas
quelqu'un qui pourrait me dir comment je pourrai faire ou changer sur ma meule pour quelle
aille un peu plus vite sans acheter de kit ou quoi...
quelqu'un qui pourrait me dir comment je pourrai faire ou changer sur ma meule pour quelle
aille un peu plus vite sans acheter de kit ou quoi...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi