problème : ma mob ne se lance pas
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problème : ma mob ne se lance pas
Voila jviens de remonter une MVL façon café-racer.
Et j'ai un peu touché au moteur.
Ma config :
Carbu15 gicleur 75 ou 85 je sais pas encore lequel je vais mettre, cornet a grille, clapet polini, carter d'origine pas préparés, kit 50W polini, culasse d'origine, pot ninja G2 avec cartouche Arrow, vario origine allégé et transmission 11*48.
Elle demarre mais ne se lance pas.
J'ai pensé que c'étais la transmission.
Je vais mettre une couronne arrière de 56? Est-ce la bonne?
Et j'ai deux autres questions :
-J'ai monté mon carbu sur une pipe de RCX (sur celle d'origine il ne passait pas). Le carbu est incliné, cela change quoi?
Il vaut mieux le monté souple pour qu'il soit a l'horizontale?
-Mes carters d'origine ne sont pas préparés et les transfers du cylindre sont plus gros? Cela pose-t-il un problème?
Merci
Et j'ai un peu touché au moteur.
Ma config :
Carbu15 gicleur 75 ou 85 je sais pas encore lequel je vais mettre, cornet a grille, clapet polini, carter d'origine pas préparés, kit 50W polini, culasse d'origine, pot ninja G2 avec cartouche Arrow, vario origine allégé et transmission 11*48.
Elle demarre mais ne se lance pas.
J'ai pensé que c'étais la transmission.
Je vais mettre une couronne arrière de 56? Est-ce la bonne?
Et j'ai deux autres questions :
-J'ai monté mon carbu sur une pipe de RCX (sur celle d'origine il ne passait pas). Le carbu est incliné, cela change quoi?
Il vaut mieux le monté souple pour qu'il soit a l'horizontale?
-Mes carters d'origine ne sont pas préparés et les transfers du cylindre sont plus gros? Cela pose-t-il un problème?
Merci
T'as transmission n'est pas bonne mettre une couronne de 56 ça va aider. Sinon pour les carters c'est mieu d'avoir les transfers qui carrespondent aux carters tu perds moins de puissance. Pour le carbu incliné c'est pas grave du moment qu'il ne touche pas le cadre quand le vario monte. En esperant que cela t'aide.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
J'ai pu la tester sque dans ma rue car je ne suis pas assuré.
Il faut l'aider a démarrer et après elle monte a 50 à peut près mais elle galère elle est en sous régime.
J'ai pas assez de longueur pour bien la lancer.
J'pense pas que c'est la culasse.
Je l'ai mise sur des traiteaux et les elle est partie...
Elle prend ses tours y a pas de problème!
J'vais acheter la couronne et j'vous tiendrez au courrant.
@+
Il faut l'aider a démarrer et après elle monte a 50 à peut près mais elle galère elle est en sous régime.
J'ai pas assez de longueur pour bien la lancer.
J'pense pas que c'est la culasse.
Je l'ai mise sur des traiteaux et les elle est partie...
Elle prend ses tours y a pas de problème!
J'vais acheter la couronne et j'vous tiendrez au courrant.
@+
Je viens de monter ma couronne de 56 dents et elle part toujours pas. Elle demarre mieux amis c'est pas encore ça.
Y-a-t-il une autre solution?
J'ai une autre mob toute d'origine et elle demarre beaucoup mieux!
Je ne tire ancore pas assez court?
pour ma config:
carbu 15 gicleur 68, cornet maison, clapet polini, carter pas préparé, haut moteur polini W, culasse d'origine, pot ninja avec cartouche arrow, bougie B7HS et tranmission 11*56
merci
Y-a-t-il une autre solution?
J'ai une autre mob toute d'origine et elle demarre beaucoup mieux!
Je ne tire ancore pas assez court?
pour ma config:
carbu 15 gicleur 68, cornet maison, clapet polini, carter pas préparé, haut moteur polini W, culasse d'origine, pot ninja avec cartouche arrow, bougie B7HS et tranmission 11*56
merci
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am