[CHE] Cale pied spx + pompe à eau

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

[CHE] Cale pied spx + pompe à eau

Message par Thibounet »

bonsoir,

je cherche des cales pied d'spx, ce serait pour mettre sur une rcx, ca gène pas au niveau du kick ?

si quelqu'un avait éventuellement le prix du neuf

et je cherche aussi une pompe à eau polini pour 103 complete (pompe, courroie, écrou d'entrainement) et eventuellement la fixation.

merci

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

ca te dit pas une pompe a eau electrique :-(
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

desole mais les calles pieds de spx ne se montent pas sur une rcx, le bras oscillant n a pas les fixations (une plaque rectangulaire percee de 2 trous de 8 taraudes d un cote et pour l autre je crois que c est pris sur l axe du bras lui meme, mais pour ce dernier c est a confirmer)
a moins de faire cette fameuse plaque ou de changer de bras oscillant....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

SaM... a écrit :ca te dit pas une pompe a eau electrique :-(
si
pourquoi pas

c'est une de R21 ? 12v je supose ? ca ira si je suis en 6v ? j'ai pas envie de commencer à chipoter avec une pseudo batterie...

Pour les cales pieds, la plaque je peux la fabriquer si ce n'est qu'un rectangle, et sinon je perce le bras ... :smile:

mais ca craind, je trouve trop pas confortables les cales pied d'rcx
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

la position sur rcx c'est ce qui fait tout son charme ,mon jeune homme :herz:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

arf, mais là c'est extrème, sur mon sp avec scelle rabaissé et guidon machin ct déja bien mais là c'est hard.
avec ma grande taille j'ai les genoux appuyé sur les caches latéraux :???:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Si t'arrive à perçer le bras oscillent avec une seule mêche t'es balaise ... C'est de l'acier trempé je crois ...

Sinon, après, faut le tarauder lol

Bonne chance ... lol

Sinon, prend des cales pieds qui se fixent sur le bras oscillent, c'est la meilleure position de conduite que tu peux avoir ;-)

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

bon ben j'ai une pompe a eau a te proposer c'est celle de PHP30 je m'en suis jamais servie je la vend 40€ pc et lui il ne m'a pas dit d'ou elle provient...


je supose que tu veux une photo?

++
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

SaM... a écrit :bon ben j'ai une pompe a eau a te proposer c'est celle de PHP30 je m'en suis jamais servie je la vend 40€ pc et lui il ne m'a pas dit d'ou elle provient...


je supose que tu veux une photo?

++
non j'en veux deux :smile: tu connais pas la tension ?

pour les cales pied, en faite, déja c'était à cause du guidon bracelet tout serré, genre avec ma carrure ca le fait pas :smile:
et puis tout bien refléchi, si je met des cales pied d'spx ca le fera pas, j'aurais mes genoux dans les bras, ou les bras dans les genoux :???:

donc comme tu dis data, je vais voir pour mettre des cales pied sur le bras, mais plus pres du moteur, mais je sais pas si ca va le faire 2 cales pied l'un derriere l'autre :smile:

et sinon je cherche une photo d'un guidon d'origine rcx (merci)

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

Thibounet a écrit :
SaM... a écrit :bon ben j'ai une pompe a eau a te proposer c'est celle de PHP30 je m'en suis jamais servie je la vend 40€ pc et lui il ne m'a pas dit d'ou elle provient...


je supose que tu veux une photo?

++
non j'en veux deux :smile: tu connais pas la tension ?

pour les cales pied, en faite, déja c'était à cause du guidon bracelet tout serré, genre avec ma carrure ca le fait pas :smile:
et puis tout bien refléchi, si je met des cales pied d'spx ca le fera pas, j'aurais mes genoux dans les bras, ou les bras dans les genoux :???:

donc comme tu dis data, je vais voir pour mettre des cales pied sur le bras, mais plus pres du moteur, mais je sais pas si ca va le faire 2 cales pied l'un derriere l'autre :smile:

et sinon je cherche une photo d'un guidon d'origine rcx (merci)

+++

non je connai pas ben faut demander a PHP je te fais ca ;-)

++ ;-)
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

arnosolex
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 84
Inscription : sam. août 20, 2005 8:48 am

re

Message par arnosolex »

photo de la pompe?

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

photos de la pompe : viewtopic.php?t=4079
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

SaM... a écrit :photos de la pompe : viewtopic.php?t=4079
okok

tu pourais demander à php elle vient d'où et elle marche en combien de volt

merci ;)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

bon alors deja elle vient d'une renault puisque ya l'insigne renault dessus après j'envoi un mp a PHP

++

edit: je l'apelle : renault 21 turbo marche en 12V continu
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

SaM... a écrit :bon alors deja elle vient d'une renault puisque ya l'insigne renault dessus après j'envoi un mp a PHP

++

edit: je l'apelle : renault 21 turbo marche en 12V continu
et tu sais lui demander sur quoi il l'utilisait ? s'il avait un allumage 12v, si ca tournait pas trop lentement en 6v, etc etc
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé