Une baisse de puissance ??? C'est ici lol
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ba si je continuait comme ça c'est ce qui allait se passer lolBolton a écrit :ou carement boucher le transfert d'echappement ??
Sinon, ba un bon coup de tournevis sur le coin du museau pis voila ca jarte lol
Sinon, oui c'est dûr, ca fait un petit mûr ...
En fait je crois que je vais y laisser et je vais même empirer le truc, comme ça après je pourrais me tailler un W dedans ou une barette
Sinon, la culasse, ba c'est sur toute la surface, mais ce n'est pas bien épais puisque à chaque démontage je la poli. Et le piston pareil
Sinon, la DataMOB, ba bientot peux-être, ca dépend
le :boulet: ! je lavai repéré direct celui la !.......la c grave la honte.....Alex... a écrit :énoorrrrrmmmeeeeeeeeeee :icon_cheers:
DataMAX a écrit :Ba c'était encore plus pire avant avec la Total lol
Mais faut dire que jfais beaucoup de borne avec quand même ... Surtout ces temps-ci, jsuis allé trois fois chez spxspider lol
mdrr !!!
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
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pot BIDALOT
kick de démarage
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
le :boulet: je l'avais reperé direct celui la!.......la c'est grave la honte.....
peut etre que data a fait une erreur d'expression mais a ce que je peux voir il n'écrit pas comme sur son portable lui
peut etre que data a fait une erreur d'expression mais a ce que je peux voir il n'écrit pas comme sur son portable lui
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
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pipe 19 DR
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train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
En fait je crois que jai trouvé une autre explication un peu plus racionnelle à ce petit "problème"
J'y ai pensé après, jme suis dit que ca pouvait peut-être venir du fait que je mettais un peu trop d'aditif (donc du plomb) dans mon sans plomb 98 ...
Combiné en plus à de l'huile de *****, ba voila le résultat ...
J'y ai pensé après, jme suis dit que ca pouvait peut-être venir du fait que je mettais un peu trop d'aditif (donc du plomb) dans mon sans plomb 98 ...
Combiné en plus à de l'huile de *****, ba voila le résultat ...
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
tu confond lui met un additif à base de plomb pour faire monter le taux d'octane et donc permetre de compresser plus sans risquer d'avoir d'auto-allumageGijou a écrit :Tu mets de l'aditif en plus, c'est pas la peine pour les deux temps l'aditif sert pour "huiler" les siége de soupape sur les 4 temps. Voila.