carénages d'origine RCX noir et vert.
il manque la bulle d'origine.
comprenant :
selle en parfait etat
carénages latéraux arrière.
passage de roue en inox
feu arrière
cache moteur
garde boue
vente au plus offrant.
http://img338.imageshack.us/img338/5944/dscf28228np.jpg
[vds] carénages et selle RCX [en Lot]
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- pro
[vds] carénages et selle RCX [en Lot]

Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- pro
T'en estimerais combien des coques et sellerie arrieres et passage de roues ???
sans les ports biensûr
++
sans les ports biensûr
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
-
- pro
50€ avec les ports ??!!
Hum faut que j'y reflechisse, j'ai plus le bout a l'arriere sur ma mob donc c'est caca
Ouais en fait non laisse avec l'arriere non coupé j'aurais prix a coup sur, en tout cas si tu trouves personne et que tu veux le vendre pour te faire des tunes pour 40€ je te le prendrais peu etre
Aller ++
Hum faut que j'y reflechisse, j'ai plus le bout a l'arriere sur ma mob donc c'est caca

Ouais en fait non laisse avec l'arriere non coupé j'aurais prix a coup sur, en tout cas si tu trouves personne et que tu veux le vendre pour te faire des tunes pour 40€ je te le prendrais peu etre
Aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
-
- pro