[vds] carénages et selle RCX [en Lot]

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro

[vds] carénages et selle RCX [en Lot]

Message par spoofmaniac »

carénages d'origine RCX noir et vert.

il manque la bulle d'origine.
comprenant :
selle en parfait etat
carénages latéraux arrière.
passage de roue en inox
feu arrière
cache moteur
garde boue

vente au plus offrant.

http://img338.imageshack.us/img338/5944/dscf28228np.jpg
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Thibounet
Modérateur
Modérateur

Message par Thibounet »

ahh comment tu pend ta mob, c'est honteux :smile:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

kuteur
apprenti
apprenti

Message par kuteur »

Slt moi je te le prends a 25€ si pas plus :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

spoofmaniac
pro
pro

kuteur a écrit :Slt moi je te le prends a 25€ si pas plus :lol:

++
euh ,suivant.....

les frais de port sont assez élever...ça fait du poid tout ça ,surtout la selle. :???:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

kuteur
apprenti
apprenti

Message par kuteur »

T'en estimerais combien des coques et sellerie arrieres et passage de roues ???

sans les ports biensûr

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

spoofmaniac
pro
pro

je vend le lot.

mini. 50 € fdpi.
ImageImage

kuteur
apprenti
apprenti

Message par kuteur »

50€ avec les ports ??!!

Hum faut que j'y reflechisse, j'ai plus le bout a l'arriere sur ma mob donc c'est caca :cry:

Ouais en fait non laisse avec l'arriere non coupé j'aurais prix a coup sur, en tout cas si tu trouves personne et que tu veux le vendre pour te faire des tunes pour 40€ je te le prendrais peu etre

Aller ++

spoofmaniac
pro
pro

Oups :oops: ,boulette que viens de me faire remarquer un copain (il se reconnaitra :lol: )

c'est 50 € fdpo
ImageImage

Verrouillé