

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
Alors deja est ce que tu sais que la vrio d'origine possède une bride?*rafale a écrit :salut a tous voila je suis un petit nouveau je vais vous presentez mes ciao car j'en ai 2
donc celui
-Esthétique-
- Retro F1
- Calles pieds en alu fait maison
- Barre de renfort droite chromée
- Jantes blanches
- Fourche EBR chromée
- Bequille latéral chromée
- Guidon bracellet
- bulle a 2 optique
- Garde boue f1 orange
- Peinture noir et orange
-Moteur-
- Carbu 13/13 DELL'ORTO
- Vario d'origine
- Pot kenji (sur la photo pot leovinci )
- Filtre a air fait maison
- Poulie de 90 ( sur la photo poulie de 80 )
- Moteur prépa (voir mon site pour la préparation d'un moteur de ciao )
Vitesse réel sur du plat 80km/h
voici les photos :
Je passe a l'autre ciao
-Esthétique-
- Retro F1
- Calles pieds en alu
- Bequille latéral chromée
- Peinture bleu et blanche
-Moteur-
- Carbu 12/12
- Vario d'origine
- Pot bidalot
- Poulie de 90
Vitesse réel sur du plat 60-65 km/h
donc voila mes 2 ciao
Ciaoman ou je pourais trouver un vario malossi ?
La bride c'est sur la partie en couleur laiton du vario, c'est la pièce ou s'emboite le canon du vario. Tu lime à la meuleuse est ta plage de variation augmente.rafale a écrit :a dsl d'avoir skoiter ton topic je ne s'avais pas qu'il y avait une bride dans le vario cc'est quoi ?