moteur grippé
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
SaM... a écrit :tu demonte la culasse tu prends un tournevis usagé tu le met a lenvers contre le piston et tu tapotes (bourin inside ^^)
toujours bourin le sam
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Bon c'est bon ji suis arrivée sur une des 2 mobs sa commence a bouger!!!!!!
Par contre l'autre, j'ai beau y aller au bourrin, ca fait kedal !!!!!!!!!!!!!!la je crois que c'et mort pour cette mob, faut que je retrouve un cilindre/piston
Par contre l'autre, j'ai beau y aller au bourrin, ca fait kedal !!!!!!!!!!!!!!la je crois que c'et mort pour cette mob, faut que je retrouve un cilindre/piston
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!
Ba deja mon cousin a retrouver une meme mob meme model!!!!!!bonne nouvelle!!!!!!!
Puis de toute facon le traitement nickasil du cilindre cé barrer donc je voulais savoir si quand le traitement est parti, est ce que le moteur peut tourner????
Puis de toute facon le traitement nickasil du cilindre cé barrer donc je voulais savoir si quand le traitement est parti, est ce que le moteur peut tourner????
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!