Problème d'accélération et de ralentit sur 103
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Problème d'accélération et de ralentit sur 103
Bonjour, j'ai une peugeot 103 depuis 1 mois qui ne roulai pas je l'ai faite réparer depuis, et hier sur la route elle s'est arrétée nette! Plus moyen de la faire démarer ou si elle démarait sur la béquille ès que je me met dessu elle ne roule plus.
Carbu tout propre et bougie neuve...
Autre chose le compteur reste au maxi a 10km/h depuis. Je ne peut plus accéléré et dès que j'arrète d'accélérer elle cale.
J'ai démonté la partie devant la couroie et jai l'impression que le bloc actionné par la couroie n'arrive plus a tout les coups à entrainer un autre bloc cylindrique, et donc sa patine.
J'espère avoir été clair. merci (au fait je suis débutant complet...)
Carbu tout propre et bougie neuve...
Autre chose le compteur reste au maxi a 10km/h depuis. Je ne peut plus accéléré et dès que j'arrète d'accélérer elle cale.
J'ai démonté la partie devant la couroie et jai l'impression que le bloc actionné par la couroie n'arrive plus a tout les coups à entrainer un autre bloc cylindrique, et donc sa patine.
J'espère avoir été clair. merci (au fait je suis débutant complet...)
Re: Problème d'accélération et de ralentit sur 103
Ba c'est forcément un sp ou mvdidier a écrit :J'ai démonté la partie devant la couroie et jai l'impression que le bloc actionné par la couroie n'arrive plus a tout les coups à entrainer un autre bloc cylindrique, et donc sa patine
Ba ça normalement tu peux rien y faire, ca démarreras quand même si ca démarrait avant. Sinon, pour ton problème, ba regarde le gicleur comme l'a dit ventilxp, sinon, ba retourne voir celui qui te l'a réparé lol
méfie toi qu'il n'essai pas de faire passer ton prob pour un serrage pour te soutirer de l'argent.
si tu arrive à faire tourner ton moteur à la mains (en tournant le volant) ce n'est pas un serrage.
si tu arrive à faire tourner ton moteur à la mains (en tournant le volant) ce n'est pas un serrage.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
ouais j'ai pensais pareil Thibounet en lisant le début du post avec le garagiste !
tu as pas un pote qui s'y connais un peu mieu ? demande lui !
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MR
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
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- birout a zaile
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j'ai eu le meme problemme elle demarer bien mais moi une foi monter dessu je rouler 5 10 m elle caller c'etait mais joint de carter qui etait hs donc change tes joint au moi tu serra sur qe c'est pas sa sa elimine un probleme et pout tout les joint tu en a pour a peine 5 6 €
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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