prépa 50 malossi rr
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- bidouilleur
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- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
moi j'ai eu un Malossi 50 AC, mais en diagrammes stock j'avais 188-135 et un peu moins sur les trans arr, je crois que c'était un vieux G1
Donc voilà un exemple de diagrammes qui marchent
Pareil sur mon Bidalot G1 (première génération), j'ai relevé 194-128, encore un exemple.
Je te déconseille de couper les "pattes" à l'arrière de part et d'autre des transferts arrières, surtout sur un Malossi
d'origine, le fut du cylindre est déjà bien en stock et le piston a une jupe qui s'y adapte parfaitement (enfin sur celui que j'ai eu, piston monosegment)
si tu coupe ça va faire bizarre au niveau usure et fiabilité...
Et sinon pour la lumière d'échap, un mec (atreju) m'avait dit qu'il avait élargi sur un Maloss' jusqu'à 80°, ça marchait d'enfer mais le segment s'y est assez vite pris dedans....
Je serais toi j'élargirais peut etre un peu, mais surtout je garderais la forme de la lumière en haut (presque plate) et en bas (demi-tonneau
+
Donc voilà un exemple de diagrammes qui marchent
Pareil sur mon Bidalot G1 (première génération), j'ai relevé 194-128, encore un exemple.
Je te déconseille de couper les "pattes" à l'arrière de part et d'autre des transferts arrières, surtout sur un Malossi
d'origine, le fut du cylindre est déjà bien en stock et le piston a une jupe qui s'y adapte parfaitement (enfin sur celui que j'ai eu, piston monosegment)
si tu coupe ça va faire bizarre au niveau usure et fiabilité...
Et sinon pour la lumière d'échap, un mec (atreju) m'avait dit qu'il avait élargi sur un Maloss' jusqu'à 80°, ça marchait d'enfer mais le segment s'y est assez vite pris dedans....
Je serais toi j'élargirais peut etre un peu, mais surtout je garderais la forme de la lumière en haut (presque plate) et en bas (demi-tonneau
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MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
ok , bon pour les diagrammes je v essayer 128 - 192 ( jespere que sa va marcher)
jélargiré un poil la lumiere déchapement !!
moi c un bi-segment donc ya pas trop trop de risque ?
et enfin pour le taux de compression , 14/1 sa peut le faire ou pas ?
sinon sa vaut vraiment le coup une prépa pilotmbk51 ?
merci
@+
jélargiré un poil la lumiere déchapement !!
moi c un bi-segment donc ya pas trop trop de risque ?
et enfin pour le taux de compression , 14/1 sa peut le faire ou pas ?
sinon sa vaut vraiment le coup une prépa pilotmbk51 ?
merci
@+
14/1 ca veut rien dire...
Le taux reel depend de la hauteur de la lumiere... Et celui la est en general conseillé autour de 8/1..;
Va voir les tutos du site, ils sont bien faits !!!
Le taux reel depend de la hauteur de la lumiere... Et celui la est en general conseillé autour de 8/1..;
Va voir les tutos du site, ils sont bien faits !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
bah oui mais je comprend pas , suppozon que j'ai un rapport réel dorigine avec le malossi de 11/1 et une fermeture a 22.7 mm ( c ce que j'ai ) , sa me fait un volume de 27.1 cm3 !Rastaf' a écrit :14/1 ca veut rien dire...
Le taux reel depend de la hauteur de la lumiere... Et celui la est en general conseillé autour de 8/1..;
Va voir les tutos du site, ils sont bien faits !!!
donc : 27.1/ ( 11-1) = 2.71 cm3 donc le volume idéal c 2.71 cm3
maintenant sa fera : ( 50 + 2.71 ) / 2.71 = 19.45
sa me fait un trop de comprss de 19.5 , ya un probléme la non ?
il y a peut etre une chose qui m'échappe