Je pense que les modos ne font pas trop leur boulot, ce n'est ba bien ranger dans les bonne quatégories ... c'est le bordel

Moi je suis disponible pour étre modo et ranger tout ça ( je suis deja modo chez mobcustom )
Modérateurs : ventilxp, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Speedmao, Equipe de modération
Si tu est déjà modo quelque part d'autres tu peux pas être à 100% sur les deux ...biloute71 a écrit :Moi je suis disponible pour étre modo et ranger tout ça ( je suis deja modo chez mobcustom )
Je suis très content de l'équipe de modos et je les en félicite ils font respecter les régles,le forum est très lisible et compréhensible le respect y règne ( je remercie egalement les membres également de leurs attitudes)et tout cela contrairement à beaucoup de forums !!!!!et dans le cas ou j'aurais besoin d'autres modos c'est moi qui déciderait qui serait apte à l'etre !!!!!biloute71 a écrit :Bonjour,
Je pense que les modos ne font pas trop leur boulot, ce n'est ba bien ranger dans les bonne quatégories ... c'est le bordel![]()
Moi je suis disponible pour étre modo et ranger tout ça ( je suis deja modo chez mobcustom )