Ah une 51 V si u veux les gardes boues en arfait état pour cet engin,
l'arrière surtout. Et puis il faudra trouver une selle parce que la tu va te fare le ***.
Dernière modification par Lilian le dim. janv. 02, 2005 4:48 pm, modifié 1 fois.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
Mis a part les cables en bordel ca va ... Ya pas vraiment de
rafistolage...
Par contre je le repette : ta peinture me fait froid dans le dos... On dirait qu'elle est toute
cloquée...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
non , elle fonctionne pas mes c est possible puisque le
moteur fonctionne , comme tu le vois sur les image il faut brancher les cable au guidon , et
voila , la peinture est a terminer .tcho
Vous pouvez me donner le modele exact de cette mob??
Car la mienne ressemble a 2 goutte d'eau sauf qu'elle a son bleue d'origine ses cromes et
en meilleur etat, elle a aussi les clignotant, un neiman...
Je croit que c'est une édition de luxe.
La "mobylette bleue" apparait le plus courament chez
motobecane sous la reference "AV88" ! Le moteur est un "AV7" !
Il existe bien sur d'autres mob de couleur bleu... mais la "mobylette bleue", la vraie, celle
qui transportait mon papa à 55km/h dans les descentes quand il avait 16 ans, c'est l'AV88
normalement !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...