[achete] pipe de 19 pour carter malossi et ...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

kuteur
apprenti
apprenti

[achete] pipe de 19 pour carter malossi et ...

Message par kuteur »

Slt

Voila alors, je cherches, une pipe de 19 pour des carters malossi, et un axe de piston bidalot avec la cage a aiguille et les circlips si quelqu'un aurait ça ;-)

Pour les prix proposez moi se que vous voulez, pas trop extravaguant non plus, sachant qu'une pipe de 19 malossi coûte 15€, et pour la cage a aiguille renforcée, ça cout 6€ neuf alors bon ... si un gars a la pipe et la cage a aiguille c'est bon je prends le tout, mais juste la cage a aiguille, je prends pas :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

kuteur
apprenti
apprenti

Message par kuteur »

Bon en fait je cherches juste la pipe de 19 malossi, etant donné que l'autre m'a fait un coup de pute en me faisant espéré, avec son kit bidalot au piston niqué, donc voila si quelqu'un aurait ca siouplé :-(

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

XpC
apprenti
apprenti

Message par XpC »

:neutral: je croit que le mieux c'est de l'acheter chez ton pro car avec les ports tu vas en avoir 2 € de moin chére ...
Image

kuteur
apprenti
apprenti

Message par kuteur »

Non c'est 15€ à la becanerie, et par chez moi y a pas moin cher que la becanerie donc j'imagines bien chez, le pro qui à 15km de chez moi qui est une vrai put*

Si vous avez en 17.5 je prends aussi,enfin peut etre, je verais.

++

Verrouillé