ET SINONje rêve ou c'est un boue de file de fer qui tien le pot ?

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
ben pour le moment c est un "montage provisoire" rappelez vous, je vous avais deja fait le coup avec ma magnum racing xr, un peu de patience, je suis en vacances et ca me permet d avancer comme il faut, d ici dimanche soir, ca a le temp de changer.....theguitareux a écrit :tu les a acheter a combien et ou tes flasque de roue stp ?
ET SINONje rêve ou c'est un boue de file de fer qui tien le pot ?![]()
remarque c'est toujours mieux qu'un tournevis mdr
![]()
![]()
b-slayer a écrit :pour le mono amorto........le second amorto etait pas sec....maintenant il y est....![]()
pour la culasse, je lai deja ecrit dans le premier post: culasse de TSE
et pour le reservoir ben §§ scorpion §§ m a bien briffe sur le sujet donc j ai pas tout le merite mais merci pour le compliment quand meme (si tu galere demande lui il se demerde super bien avec ce genre de bidouilles)
en clair il m a bien explique comment faire et je l ai fait moi meme (bon prof en tout cas)
pour la couleur, je voulais un truc "furtif" donc c est du noir mat et du noir brillant (ok j avoue qu on vois pas bien sur les photos)
xenhook a écrit :Ton pot est solidement fixé.
b-slayer a écrit :ben pour le moment c est un "montage provisoire" rappelez vous, je vous avais deja fait le coup avec ma magnum racing xr, un peu de patience, je suis en vacances et ca me permet d avancer comme il faut, d ici dimanche soir, ca a le temp de changer.....
Je me suis arrété de lire le topic au moment où ca partait en sucette lol (avec scorpion)b-slayer a écrit :xenhook, a priori, tu sembles bien te defendre en ce qui concerne les vannes, en revenche pour la lecture.....
xenhook a écrit :Ton pot est solidement fixé.b-slayer a écrit :ben pour le moment c est un "montage provisoire" rappelez vous, je vous avais deja fait le coup avec ma magnum racing xr, un peu de patience, je suis en vacances et ca me permet d avancer comme il faut, d ici dimanche soir, ca a le temp de changer.....