voila j'ai une couronne de 56 pignon de 10 dents piston prepa et plan de joint de culasse
tres legerement retravaillé sans cales lol j'ai meme pas viré un demi milimetre voila le
probleme est que j'ai une tres bonne patate quand la mob est froide je pense que sa vient du
fait que les joues fixes et mobiles sont froides donc elles aggrippent mieux et puis des que je
fais 2 autres demarrages j'ai un ptit peu moins de patate toujours pas mal mais un peu moins
et je vou*drais savoir d'ou cela vient il devrais je acheter un ressort moteur pour durcir tout sa
et donc ralentir la progression du moteur pour que la courroie reste plus profond dans la gorge
du vario plus longtemps?? voila mmerci de vos futures reponses !!!
probleme de courroie qui patine ...!!! ressort moteur ????
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme de courroie qui patine ...!!! ressort moteur ????
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
c'est peut etre du a ton ressort de moteur car moi ma
couroi crantée patinait et mon moteur ne bouge pa ( niveau ressort moteur) et voila ma couroi
j'ai remi ma courroie plaine et ca reroule
couroi crantée patinait et mon moteur ne bouge pa ( niveau ressort moteur) et voila ma couroi
j'ai remi ma courroie plaine et ca reroule
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
oué bah
bah moi je pense pas que s vienne du fait que ma
courroe soit usée mais bon je vais essayer de mettre une autre courroie on véra bien bon le
bleme c'est qu'il flotte lol et que j'ai un gb f1 moi a l'arriere le truc pas chiant !!!! bon je vais
mettre une veste sale et ji go a+
courroe soit usée mais bon je vais essayer de mettre une autre courroie on véra bien bon le
bleme c'est qu'il flotte lol et que j'ai un gb f1 moi a l'arriere le truc pas chiant !!!! bon je vais
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ciao carbu 15 pot percé lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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une courroie qui patine moi je pencherai pour :
Soit courroie usée
soit joue du vario usée (c'est pas un Doppler donc peu probable...)
soit ressort moteur trop mou (mais peu probable car meme a froid ca te le ferrai...)
Soit courroie usée
soit joue du vario usée (c'est pas un Doppler donc peu probable...)
soit ressort moteur trop mou (mais peu probable car meme a froid ca te le ferrai...)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ok ben les gars
bon bah en fait j'ai pas essayé avec
l'autre courroie parce qu'il flotte trop c'est enorme a ceux qui connaissent les inondations
du sud je crois que c'est reparti pour une autre parce que la au rythme ou sa va la sa arrache
il pleut trop fort !!!!!!!!!!!faudrai qu'on se les gele un peu plus et il neige de la balle lol
l'autre courroie parce qu'il flotte trop c'est enorme a ceux qui connaissent les inondations
du sud je crois que c'est reparti pour une autre parce que la au rythme ou sa va la sa arrache
il pleut trop fort !!!!!!!!!!!faudrai qu'on se les gele un peu plus et il neige de la balle lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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