++
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Comment tu généralises mon pauvre garcon, se ne sont pas tous des "kéké" comme tu le dis, t'as bien des potes scooteux quand même, non ?!doctox a écrit :moi je suis comme data ,les scoot je les supporte pas !sa me fous des crises d'urtiquere se machin et pareil si une nouvelle session scoot je m'arrache du forum ,car comme son nom l'indique c'est LE FORUM DE LA MOB ! alors si tu crée une section scoot ,c'est amargedon !deja que c'est rare un forum de mobeux ou il y a pleins d'information BONNE!et un forum qui je pense ou on se respect tous,alors si tu créé un section scoot par le bouche a clavier il va y avoir les kéké qui vont se ramener et nous montré leurs et leur probleme,et y'aura plus que 1 question sur la mob par jour sur le forum par rappor au 500 message de scoot !de plus si il faut leurs les regles d'un forum ,vu que les kéké .....sa va devenir comme motar-du-n*t! NON AU SCOOT ,LUTTONS CONTRE CETTE INVASION QUI DETRUIT LE MONDE DE LA MOBYLETTE !NON NON NON NON ET NON!raaa