kit 50cc Bidalot
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
il ne faut pas t'attendre a mieu !! c'est déja énorme pour un simple petit moteur !!!! il ne faut pas croire qu'en empilant des pieces de marques ca va mieu marcher certe ca sera mieu que l'origine mais si rien n'est ajusté au reste faut pas s'attendre a une merveille et donc c'est stupide de balancer autant d'argent !!!!!
c clair surtout ne crois pas les scores des gens si tu les ecoute pff....les mecs ils ont un pot ils roulent a 110...c bidon ca...et dis toi que 90 compteur voiture c bocou deja!!!
sinon pour rep a datamax: t es sur que les vilos masses pleines ne sont pas plus resistants que les autre???
sinon pour rep a datamax: t es sur que les vilos masses pleines ne sont pas plus resistants que les autre???
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
un masse pleine occupe plus de volume dans le carter, un volume incompressible, ce qui augmente la pré-compression, et le remplissage du cylindre, donc oui certains masse pleine augmente les perfs.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
ouais enfin l'augmentation reste relativement minime, tu le sens même pas je pense... donc doucement quand on dit "ça augmente les perf"vinc a écrit :donc oui certains masse pleine augmente les perfs.
a+
Dernière modification par GTadi le jeu. août 04, 2005 10:31 pm, modifié 1 fois.
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
"certain", c'est pas pour rien que je le dit...ca dépend quel volume il occupe en plus par rapport a l'origine, donc sa dépend du moteur, et du modèle de cyclo, donc y'en a sur lesquels sa sera insensible et d'autres sur lesquels tu le sentiras...je pense.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
la precompression entraine une meilleur admission a bas regimes et donc meilleur remplissage
mais a se que l'on m'a dit si il y a trop de precompression, les haut regime seront géné par le faite de manque de carburant(et oui moins de carburant aspiré dans les bas carter vu que le vilo prend tt la place ^^
mais a se que l'on m'a dit si il y a trop de precompression, les haut regime seront géné par le faite de manque de carburant(et oui moins de carburant aspiré dans les bas carter vu que le vilo prend tt la place ^^
MBK CF accidenté