eh ben décidément data, je crois qu'on a la meme vision des chose toi et moi
vivement que tu l'ais ce G3, tu vas en passer des heurs a le monté ton proto, le réglé, le bichoné, roulé de temps en temps avec quand meme,
je trouve un proto un peu comme une belle voiture mais que tu monte toi-meme, que tu conçois certaine fois toi-meme si les compétence te le permettent.........et quand arrive la finition, le montage de la coque peinte avec tant de soin, l'émotion monte, on va se lavé les mains, histoire de pas salir d'entré les poigné.......
et c'est parti..........le moteur tourne et prend des tour c'est époustouflant..............j'ai jamais vu une mob aussi puissante.....................
d'un coup le splash du proto......plein d'idée te monte a la tete:
tu te dis que tu te lancerais bien dans la compèt,
ou encore: "je vais allé fumé ce type avec sa 125 et qui jouait le bô sur le boulevard"
ou alors des idée plus pepere, je vais rentré ché moi, annoncé a ma petite femme chérie qu'il est enfin fini, elle qui s'en fout comme de sa 1ere chemise va vous répondre, c'est très bien mon chérie, avec un air approuvé de votre bonheur si intense
oula la je dis que dla me*de moi aujourd'hui
donc.....j'ai 16 ans, je passe en 1ere, et je reve déja de mon future atelier haut-de gamme, dans ma future villa, avec piscine, une superbe gazon vert, et surtout mon garage composé d'une très belle mob de compet, d'une petite porsche cabriolet, une petite ferarri a l'ancienne, une bonne moto du style rapport poid/puissance=1
enfin je repart dans mes délires tout seul maintenant parce que sinon les touche du clavier vont biento rupté.....
tchoôo les gens :icon_rr: