salut si tu est un peu équipé et que ton pro ne veux pas te faire sa ...
tu peux toujours opter pour la méthode dédé j'ai breveté cette méthode tu soude un écrou de gros diamètre genre diam interieur 8 ou 10 sur la cloche d'allumage et ensuite tu visse la tige filetée dans cet écrou... ca va forcer sur le bout du vilo et extraire la cloche d'allumage....
salut
dédé
enlever l'allumage
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ca ferait une super technique bien rapide pour en compétition, dommage qu'on utilise que tres rarement des allumages d'originedédé a écrit :salut si tu est un peu équipé et que ton pro ne veux pas te faire sa ...
tu peux toujours opter pour la méthode dédé j'ai breveté cette méthode tu soude un écrou de gros diamètre genre diam interieur 8 ou 10 sur la cloche d'allumage et ensuite tu visse la tige filetée dans cet écrou... ca va forcer sur le bout du vilo et extraire la cloche d'allumage....
salut
dédé
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation