bon, alors, pour la longueur d'admission, en comptant une
puissance maxi a 8000 avec un carbu de 21 et 180 cc, il te faudra en theorie, une longueur
du debut du carbu a la soupape de 128 mm
donc, bonne chance parceque ca fait court
Pour la culasse, il faudrait que tu affines la granulosite du conduit d'admission et que tu
polisses le conduit d'echappement
tu peux aussi raccoucir les guides de soupapes (enfin, pas jusqu'au conduit non plus, sinon,
va y avoir des problemes de guidage)
pour ce qui reste du guide, tu arrondis proprement
Polis l'interieur de la culasse, et la calotte du piston
Tu peux aussi augmenter un peu l'avance (de 1 ou 2° au calage de base pour pas faire de
connerie)
euh, juste une question, c'est un simple arbre ou double arbre ? (je pense simple, mais je suis
pas sur)
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame
VIVE PEUGEOT