[VDS] (Pièces 103 sp/mvl et vogue +) moteur scoot
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- birout a zaile
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combien la selle
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- birout a zaile
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l'autre la bizzard
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==> Mpbirout a zaile a écrit :l'autre la bizzard
Déja vendu ... les pièces indiquées en rouge sont celle vendues103dark's a écrit :combien l'allumage pour mvl ?
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Ben en fait les deux cadres sont noir
J'ai un cadre mvl et un cadre vogue. Sur ces deux-ci, un moteur d'mvl s'adapte
Lequel t'interesses le plus ?
mvl
vogue
Si t'as d'autres questions, passe en mp
a +
J'ai un cadre mvl et un cadre vogue. Sur ces deux-ci, un moteur d'mvl s'adapte
Lequel t'interesses le plus ?
mvl
vogue
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Voila ce qui me reste ...
Admission :
- pipe 15 "normale" et une pipe de 15 travaillée (~16 mm)
- carbu 15 arbeo (cuve fissurée)
Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102/103 vogue ancien modèle (sans vario)
- Vario sp/mvl origine
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
Cadre :
- un cadre ( cadre + bras oscillant ) de vogue
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- deux jantes à 5 batons avec pneus neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 1/2 à l'avant et 3/4 à l'arriere, en 17" ). (jante avant partie)
- Amortos mécanique Païoli
- garde boue F1 noir (perçé à deux endroit pour les fixations)
- barre de renfort coudée chromée
- selle type origine 103 blanche
- selle bizare (lol) [url=http://membres.lycos.fr/shortbreak/Phot ... le%201.jpg]/!\ à voir /!\ (/url]
- une double sortie bizare aussi (voir la photo au dessus)
- ressort moteur vogue
- couronne de 42 - 48 (avec chaine pour celle de 48)
- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere carré noir/rouge
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche
Toute les photos sont ici : http://membres.lycos.fr/shortbreak/Photos.vente
Si vous avez besoin d'une pièce non-présente dans cette liste qui est succeptible d'être oubliée (donc ne me demandez pas un kit ou un vario ...) demandez toujours, j'ai peut-être ce qu'il vous faut dans un recoin du garage
A vos claviers
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Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102/103 vogue ancien modèle (sans vario)
- Vario sp/mvl origine
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
Cadre :
- un cadre ( cadre + bras oscillant ) de vogue
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- deux jantes à 5 batons avec pneus neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 1/2 à l'avant et 3/4 à l'arriere, en 17" ). (jante avant partie)
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- selle type origine 103 blanche
- selle bizare (lol) [url=http://membres.lycos.fr/shortbreak/Phot ... le%201.jpg]/!\ à voir /!\ (/url]
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- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere carré noir/rouge
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche
Toute les photos sont ici : http://membres.lycos.fr/shortbreak/Photos.vente
Si vous avez besoin d'une pièce non-présente dans cette liste qui est succeptible d'être oubliée (donc ne me demandez pas un kit ou un vario ...) demandez toujours, j'ai peut-être ce qu'il vous faut dans un recoin du garage
A vos claviers
Dernière modification par shortbreak le dim. sept. 11, 2005 5:02 pm, modifié 1 fois.
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yop les gens, dernier appel ensuite je balance tout à la casse !
il me reste :
Admission :
- clapet 103 origine
- une pipe de 15 sp travaillée (~16 mm)
Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102
- Vario origine sp/mvl
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
Cadre :
- un cadre de vogue (cadre, bras oscillant)
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- jantes arrière à 5 batons avec pneu neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 3/4 en 17" ).
- Amortos mécanique Païoli
- selle bizare (lol)
/!\ à voir /!\
- une double sortie bizare aussi
- ressort moteur vogue
- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- guidon équerre 90° recoupé (plus bas)
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche
Fourche
- une fourche de 125/250 avec systeme de frein à disque. Elle se monte sur 103 avec un leger raccourcissement de la colonne de direction. C'est montage type "bidouille du dimanche", je ne suis en aucun cas responsable des problemes que peut engendrer son utilisation.
Cette fourche est à venir chercher sur place
Tout est ici
Grouiller vous, si c'est pas pris avant la fin de la semaine, poubelle ...
il me reste :
Admission :
- clapet 103 origine
- une pipe de 15 sp travaillée (~16 mm)
Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102
- Vario origine sp/mvl
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
Cadre :
- un cadre de vogue (cadre, bras oscillant)
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- jantes arrière à 5 batons avec pneu neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 3/4 en 17" ).
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- guidon équerre 90° recoupé (plus bas)
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Fourche
- une fourche de 125/250 avec systeme de frein à disque. Elle se monte sur 103 avec un leger raccourcissement de la colonne de direction. C'est montage type "bidouille du dimanche", je ne suis en aucun cas responsable des problemes que peut engendrer son utilisation.
Cette fourche est à venir chercher sur place
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