Oui mais moi je te parle entre le Malossi G1 Replica et le Bidalot RR air à niveau équivalent. La patte de relance je t'en parle puisqu'avant avec mon G1 je devais m'en servir et avec le CVF j'en avait pas besoinmbk38 a écrit :sa veut rien dire bidalot comme malossi font d cylindres différents et tout dépend de la configuration c pareil les moteurs si on les prépares mais aussi tu parle de 62cm3 bidalot n'en fait pas sa n'est pas comparable.DataMAX a écrit :Yas pas de bébat. Tout le monde le sais. Bidalot est très puissant aussi. Malossi est plus puissant que Bidalot dans les hauts-régimes mais le Bidalot part plus tôt donc un peux plus de puissance dans les moyens régimes.
Perso, sur mon ancien moteur, j'avais le kit Malossi CVF 46mm (62cm3), les carters Malossi, le vilo Doppler, le variateur Malossi Variotop, l'allumage Malossi (enfin c'était en réalité un Ducati de compétition lol). J'avais même le manchon souple Malossi![]()
Bref ça envoyais sévert. J'avais pas besoin de patte de relance, ca partait tout seul, j'avais une reprise de fou dès que je passait les 5000 tr/min et je m'envolais bien jusqu'à 9000 voir 10 000 tr/min (le meilleur c'était quand je doublais les vago en monté)
la patte de lanceur sa ne sert pa a l'accel il faut réglé sont vario![]()
la patte de lanceur sert pour les sorties de virages monte z'en une si tu c comment sa marche tu sentira une grosse différence
