merci

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
toi tu vas vite arreter de flooder parce que j'viens de lire 2 de tes messages et si t'est la juste pour écrire des conneries tu peux t'en aller ...Rom... a écrit :'ttention le site allemands la..bein non en faite tu prends pas le malossi ******** t'as pas 80€ la c'est pr sa et puis t'as deja un pot
explique clairement j ai rien compris!!Rom... a écrit :'ttention le site allemands la..bein non en faite tu prends pas le malossi ******** t'as pas 80€ la c'est pr sa et puis t'as deja un pot
quand je vois comme il a floodé la dernière fois que j'ai écrit ce message je peux me permettre de l'enculer comme tu dit si bien dés le départ...Alex... a écrit : de 2 : aretez de massacrer rom ! il a rien fait il essai de s'intégret et dédé tu ferai bien d'etre sympa parce que tu t'entendrai très bien avec lui sur msn ou meme dans la vrai vie alors aprends a connaitre les gens sans les enculer des le départ !
:
hahaAlex... a écrit :bon ba... encule le