glisse et perte d'aderence
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
glisse et perte d'aderence
bon voila depuis a peut pres 1 semaine ma mob pert de l'aderance en virage et en freinage
je m'esplique j'arrive je suis a 50 60km/h je tourne et parfois l'avant chasse mais reste controlable et parfois c'est l'arriere qui glisse et c'est chian
au freinage pareil l'arriere par de droite a gauche et glisse sur lui meme sa ne fait pas de derap
donc je ne c'est aps quoi faire pourtant avec mes 90kg dessu sa ne doit pas bouger d'un poil masu bon
PS: a froid ou a chaud c'st le meme resultat
PS 2: le pneu av et un michelin m 29s qui doit avoir 10 000 15 000 km et celui a l'arriere a 1500km au plus
PS 3: et l'av et encore en tres bon etat
si qq a une idee qui la dit
je m'esplique j'arrive je suis a 50 60km/h je tourne et parfois l'avant chasse mais reste controlable et parfois c'est l'arriere qui glisse et c'est chian
au freinage pareil l'arriere par de droite a gauche et glisse sur lui meme sa ne fait pas de derap
donc je ne c'est aps quoi faire pourtant avec mes 90kg dessu sa ne doit pas bouger d'un poil masu bon
PS: a froid ou a chaud c'st le meme resultat
PS 2: le pneu av et un michelin m 29s qui doit avoir 10 000 15 000 km et celui a l'arriere a 1500km au plus
PS 3: et l'av et encore en tres bon etat
si qq a une idee qui la dit
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: glisse et perse d'aderence
pression pneux 2.5 avant 2.7 arriere perso sinonbirout a zaile a écrit :bon voila depuis a peut pres 1 semaine ma mob pert de l'aderance en virage et en freinage
je m'esplique j'arrive je suis a 50 60km/h je tourne et parfois l'avant chasse mais reste controlable et parfois c'est l'arriere qui glisse et c'est chian
au freinage pareil l'arriere par de droite a gauche et glisse sur lui meme sa ne fait pas de derap
donc je ne c'est aps quoi faire pourtant avec mes 90kg dessu sa ne doit pas bouger d'un poil masu bon
PS: a froid ou a chaud c'st le meme resultat
PS 2: le pneu av et un michelin m 29s qui doit avoir 10 000 15 000 km et celui a l'arriere a 1500km au plus
PS 3: et l'av et encore en tres bon etat
si qq a une idee qui la dit
état des pneuxà vérifier==> changer
sinon tes suspentions aussi élastiques ? tu conduit de maniere assez souple ?
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
ok dsl pour les faute
pression comme je suis "poid loud" je mes 2.9 av et 3.5 arr
suspension arr mode tes dur mais quand je suis dessus cas fait un moyen dur fourche bin c'est de l'origine moyen la dureter
etat des pneu arr 1500km donc neuf racer comme moyen meme structure que le m29s et av heuu pas encore au temon d'ussure il reste 3 mm en michelin m19s il et en tendre
pression comme je suis "poid loud" je mes 2.9 av et 3.5 arr
suspension arr mode tes dur mais quand je suis dessus cas fait un moyen dur fourche bin c'est de l'origine moyen la dureter
etat des pneu arr 1500km donc neuf racer comme moyen meme structure que le m29s et av heuu pas encore au temon d'ussure il reste 3 mm en michelin m19s il et en tendre
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
birout a zaile a écrit :ok dsl pour les faute
pression comme je suis "poid loud" je mes 2.9 av et 3.5 arr
suspension arr mode tes dur mais quand je suis dessus cas fait un moyen dur fourche bin c'est de l'origine moyen la dureter
etat des pneu arr 1500km donc neuf racer comme moyen meme structure que le m29s et av heuu pas encore au temon d'ussure il reste 3 mm en michelin m19s il et en tendre
t'a pas peur de trop gonfler toi LOL
esseye 3 bars c pas suffisant ? des pneux doivent etre en béton la
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
ok demain au boulto je degonfle les pneu
les suspate ne son pas des origine c'est des 320mm reglable en dureter
mon moteur n'a q'un pot donc heuu je roule a 80km/h max
bon 2 main je ramolie les suspate degonfle les pneu et je vous en reparle
les suspate ne son pas des origine c'est des 320mm reglable en dureter
mon moteur n'a q'un pot donc heuu je roule a 80km/h max
bon 2 main je ramolie les suspate degonfle les pneu et je vous en reparle
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
bon aujourd'hui teste de 15km bon en virage a 40 50 je fesais du super motard l'arriere n'aderer plus du tt l'avan n'aller pas non plus direction plus lourde sa n'aller plus du tout donc en plus elle et tomber en panne masi bon quand elle va rerouler je vais bien regonfler mes pneu car la c'est la cata
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
a mon avis ton pneu et ta chambre a air a pris la forme que tu lui a donnais en mettant 2.9 et 3.5
donc le pneu a pri c'est forme ainsi que ta chambre a air donc maintenant tu lui a mis pas beaucoup d'air alors il resté encore de la place dedans donc c'est comme si tu roulais tout dégonflé donc voila c'est pour sa
donc le pneu a pri c'est forme ainsi que ta chambre a air donc maintenant tu lui a mis pas beaucoup d'air alors il resté encore de la place dedans donc c'est comme si tu roulais tout dégonflé donc voila c'est pour sa
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
ok bin t a l'heure je vais tt bien regonfler et pis je resterais comme sa
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
peutetre c sa ton probleme aussi :
viewtopic.php?t=3123
viewtopic.php?t=3123
que tu roules avec des chambres à air de BMXheuu franchement je croi pas que c'est sa car j'ai deja roulez av des chambre a air de bmx et ta vue la diference pourtant j'ai rouler comme ca pendant 6 mois et sa a jamais peter a par 1 fois ou une vis et passer par la
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
keuu nan la c'est des vrais chambre a air en 17*
c'est sur des anciennes mob que je fesais sa car j'avais jamais de sous
c'est sur des anciennes mob que je fesais sa car j'avais jamais de sous
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/