probleme 102
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
heuu les vis platiner s'apelle aussi rupteur
c'est juste 1 autre non masi c'st la meme chose
c'est juste 1 autre non masi c'st la meme chose
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
pour moi ton prob vient de toute évidence du condo.
c'est vraiment symptomatique (8-) ) comme prob, le moteur est chaud le condo se met à déconner et puis coupe l'allumage et il faut attendre qu'il refoidisse pour pouvoir redémarrer.
mais comme l'a dit ventilxp: condo, rupteur, segments, ... ca fera pas de mal
c'est vraiment symptomatique (8-) ) comme prob, le moteur est chaud le condo se met à déconner et puis coupe l'allumage et il faut attendre qu'il refoidisse pour pouvoir redémarrer.
mais comme l'a dit ventilxp: condo, rupteur, segments, ... ca fera pas de mal
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
je crois pas, au pire il arrivera à un peu retarder le moment ou le condo va déconner.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
elo tou le monde,
pour ton probleme de surchauffe c normal sur ce genre de moteur
je possede moi aussi un 102 et au bout de 10 borne ou moins si je lmaisse le moteur caler impossible de redemarrer. il faut alor laisser le moteur refroidir c la seule solution.ce 102 vient de ma mere et date de 1968 moi aussi kd j' avais l' age de ton fils je tournais ds le jardin avec . le probleme de surchauffe des moteur de 102 est un phenomene recurrent ma mere avait deja ce probleme kd elle partait faire un tour ds la ville voisine.inutile de pedaler comme un fou la seule solution est de laisser reposer la bete dans un coin en pedaler tu fais tourner le moteur mais jamais il ne demarre.
les 102 sont des engins bien marrant mais pas adaptés au longue sorties( memem ds le jardin)
pour ton probleme de surchauffe c normal sur ce genre de moteur
je possede moi aussi un 102 et au bout de 10 borne ou moins si je lmaisse le moteur caler impossible de redemarrer. il faut alor laisser le moteur refroidir c la seule solution.ce 102 vient de ma mere et date de 1968 moi aussi kd j' avais l' age de ton fils je tournais ds le jardin avec . le probleme de surchauffe des moteur de 102 est un phenomene recurrent ma mere avait deja ce probleme kd elle partait faire un tour ds la ville voisine.inutile de pedaler comme un fou la seule solution est de laisser reposer la bete dans un coin en pedaler tu fais tourner le moteur mais jamais il ne demarre.
les 102 sont des engins bien marrant mais pas adaptés au longue sorties( memem ds le jardin)
pour résoudre le problème il suffit de remplacer le condensateur, ca coute 5€
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
n'aller quand même pas lancer une fausse rumeur sur les 102.
tout le monde trouve un 102 au fond du garage et le refait tourner sans même remplacer les joints spi ou le condensateur... alors forcément ça *****. seulement il n'y a pas que sur les 102 que ce problème existe, les 41 aussis le font (même époque).
je peut affirmer qu'un moteur de 102 peut tourner longtemps sans perdre de puissance de façon notale, et ce n'est pas une question de bonne ou mauvais série. le 102 qui devient un veau à chaud n'est pas une fatalité...
tout le monde trouve un 102 au fond du garage et le refait tourner sans même remplacer les joints spi ou le condensateur... alors forcément ça *****. seulement il n'y a pas que sur les 102 que ce problème existe, les 41 aussis le font (même époque).
je peut affirmer qu'un moteur de 102 peut tourner longtemps sans perdre de puissance de façon notale, et ce n'est pas une question de bonne ou mauvais série. le 102 qui devient un veau à chaud n'est pas une fatalité...
lol moi j'ai un soi disant jardin qui fait 4000 mètres carrés je peux refroidir aussi bien qu'en allant sur la route ... non tout sa c'est bien les symptomes des rupteurs et du condo...
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
oui +1 j'ai un 102 et mon copin aussi et je peux vous dire qu'aucune des deux mob on deja eu se probleme ! donc sa doit surment être je condo ou autre
je peux vous dire que ma 102 va sur un terrain de cross et je fait beaucoup de tour sans quel s'arrete ou a des probleme ++
je peux vous dire que ma 102 va sur un terrain de cross et je fait beaucoup de tour sans quel s'arrete ou a des probleme ++
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
moi aussi mon 102 il fait sa si je roule sur une grande ligne droite a font ba après ya des gros creu dans l'accel si je la laisse se reposé 5 min après sa repar je pense que c'est juste du au fait que les 102 c'est pas fait pour tapé des boure
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/