salut a tous
le kit bidalot RR et le pot bidalot RR ont bien été dévéloppé ensemble.
mais le pot Racing Pro a été dvlP avec quel Haut-Moteur ?
Pour les pots du style gianneli, ninja bref tt les fabricants de pot qui ne font pas de Haut
moteur, sur koi se base t il pour les créé ?
merci @+ kbs
pot et kit développé ensemble ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
pot et kit développé ensemble ?
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
si afond ki ont été developé ensemble
parske sur la notice du kit bidalot y disent que le kit est optimal avec le pot bidalot rr
donc c trop sur
a+
mais sa me dit pas le pot RACING PRO a été crée pour quel type de haut-moteur ou quel
haut-moteur précisement
peut etre le g2 JUNIOR a eau? (a pas confondre avec le RR a eau)
parske sur la notice du kit bidalot y disent que le kit est optimal avec le pot bidalot rr
donc c trop sur
a+
mais sa me dit pas le pot RACING PRO a été crée pour quel type de haut-moteur ou quel
haut-moteur précisement
peut etre le g2 JUNIOR a eau? (a pas confondre avec le RR a eau)
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
qu'est ce que tu entends, par la ??spoofeur a écrit : la le pot me lache surtou
la cartouche !!!
sinon, meme si je ne suis pas certain, il semble logique que le RR ait ete developpe avec le kit
RR aussi...
reste a savoir s'il a ete developpe moteur stock (noyau de fonderie non retouche) ou moteur
avec une preparation bien precise.
sinon, pour le developpement d'un pot, il y a pas mal de parametres qui sont pris en compte.
un pot prototype est calcule, mais comme tout truc calcule, il ne sera pas parfait (de pas loin,
mais quand meme)
apres, des series d'essais sont faites, et de petit details sont modifies pour regarder
l'evolution de la courbe de puissance.
une fois ces series effectuees, les petits details ameliorants le pot trouves, le pot est mis en
fabrication.
mais un pot reste accorde parfaitement a une et une seule configuration moteur. ca s'appelle
un accord de pieces
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame
VIVE PEUGEOT
VIVE PEUGEOT
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
ui ma cartouche cest deja desoudé 2foi et je parle pa du
plastique otour mai de la sorten de filtre kil i a a linterieur et la 2eme foi cetai juste le petit bout
du pot dechapement et now ba cest la cartouche qui cest arracher du pot.
mais ce pot la nest pas fait pr le smoteur a haut regime dapres ce quon ma di et sa se confirme
car mon pot ne tien pa le choc. moi je te conseillerai de prendre le pot ninja G2 si tu a acheter
le kit ou si tu va lacheter car il es fait pr les moteur a haut regime.
plastique otour mai de la sorten de filtre kil i a a linterieur et la 2eme foi cetai juste le petit bout
du pot dechapement et now ba cest la cartouche qui cest arracher du pot.
mais ce pot la nest pas fait pr le smoteur a haut regime dapres ce quon ma di et sa se confirme
car mon pot ne tien pa le choc. moi je te conseillerai de prendre le pot ninja G2 si tu a acheter
le kit ou si tu va lacheter car il es fait pr les moteur a haut regime.