car c'est des bon souvenir pour plus tard

Mais attention celui qui boit ou fume c'est celui qui conduit pas donc la mob au garage

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Putin enfin une idée raisonnable.killworld a écrit :Oublie pas de faire la fête et des grosse defonce entre pote
car c'est des bon souvenir pour plus tard![]()
Mais attention celui qui boit ou fume c'est celui qui conduit pas donc la mob au garage
Lol!!!!! mdr!!!! il fait la lecon a quelqu'un , en disant que ca s'ecrit pas comme ca , alors qu'il sait pas de quoi il parle!!Rom... a écrit :doctox a écrit :ah oui avec un beeshrelle (euh comment sa s'ecrit?)
alors voila mon ami, je vais t'apprendre comment on écrit car apparement tu ne sais pas trop trop ( comme l'autre herma qui veut un dico ) bon alors commencons la leçon : best-seller c'est de l'anglais cela veut dire meilleur vente de best meilleur et de seller qui vien du verbe to sell qui veut dire vendre en anglais, ok ?
bonne soirée =)
Romain ... SORT ! ET NE REVIENT PAS !Rom... a écrit :doctox a écrit :ah oui avec un beeshrelle (euh comment sa s'ecrit?)
alors voila mon ami, je vais t'apprendre comment on écrit car apparement tu ne sais pas trop trop ( comme l'autre herma qui veut un dico ) bon alors commencons la leçon : best-seller c'est de l'anglais cela veut dire meilleur vente de best meilleur et de seller qui vien du verbe to sell qui veut dire vendre en anglais, ok ?
bonne soirée =)