Vogue novembre 2004 qui bug! aidez moi
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Vogue novembre 2004 qui bug! aidez moi
bjr à ts!
Je dispose d'une vogue d' année 2004. J' ai mis un pot gianelli et j' ai changer mon gicleur ( 67 origine) par 78 récement , mais mon probléme persite. J' ai une perte soudaine de vitesse quand je suis à fond. Cela dure quelques secondes puis ma mob repart , etc..Cela ne se passe que quand je suis à fond. Quelque fois on entends un claquement sec.
Je ne sais pas d' ou vient le pbr ! Merci de m' aider! Bye
( que le pot et le gicleur on étaient chanG. tt est d' origine)
Je dispose d'une vogue d' année 2004. J' ai mis un pot gianelli et j' ai changer mon gicleur ( 67 origine) par 78 récement , mais mon probléme persite. J' ai une perte soudaine de vitesse quand je suis à fond. Cela dure quelques secondes puis ma mob repart , etc..Cela ne se passe que quand je suis à fond. Quelque fois on entends un claquement sec.
Je ne sais pas d' ou vient le pbr ! Merci de m' aider! Bye
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- stuarty le mobeur
- apprenti
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
juste comme sa je sais que sa parais con mais il dit qu'il a juste changé son pot mais il ne parle pas de cdi debrider...
donc c'est peut être sa qui fait qu'il sature a haut regime mais cela n'exlut pas que le gicleur semble tout de même un peut gros.
donc c'est peut être sa qui fait qu'il sature a haut regime mais cela n'exlut pas que le gicleur semble tout de même un peut gros.
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
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- stuarty le mobeur
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c'est a dire ne pas pouvoir en trouver...
donc le mieux si il veut vraiment gagner il faudrait qu'il change son allumage pour 12V pour un 6V.
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- BANNI
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- stuarty le mobeur
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
bon logiquement ton allumage est en 12 volts et le probleme c'est qu'il n'existe pas de cdi debridé pour les allumage 12volts...
donc le seul moyen de pour voir monter en regime est de passer en allumage 6 volts pour pouvoir y monter un cdi 12volts(un cdi brider limite ton nombre de tour/minute donc pas moyen de depasser les 50...)
pour ton gicleur il doit être un peut trop gros mais bon tant que tu ne changeras pas ton allumage n'espere pas aller plus vite même avec un pot
donc le seul moyen de pour voir monter en regime est de passer en allumage 6 volts pour pouvoir y monter un cdi 12volts(un cdi brider limite ton nombre de tour/minute donc pas moyen de depasser les 50...)
pour ton gicleur il doit être un peut trop gros mais bon tant que tu ne changeras pas ton allumage n'espere pas aller plus vite même avec un pot
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
et 1 cdi de 51 debridé sa s adapte po??
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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contradiction ma mob est une vogue de 1997 est mon allumage est en 12V et j'ai trouvé facilement un cdidébrider en 12V (les noirs) est si quelqun en veut un j'en est un autre a vendre.
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
- stuarty le mobeur
- apprenti
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
tu es sur que ton allumage est en 12V?
ou a moins qu'il soit en 12V et que tu ais mit un cdi 6V non?
car je n'ais jamais entendu parler de cdi debridé en 12V
ou a moins qu'il soit en 12V et que tu ais mit un cdi 6V non?
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