un de mes alfaerres
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un de mes alfaerres
Bon bah voila admirez cette magnifique video de mon alfaerre sur mon parquet de ma chambre.
Precision le parquet est bien droit , s'est le vilo qui tourne mal
Balo j'ai jeté les deux autres (un d'origine et mon autre alfaerre)
ca m'aurais fait une belle collection ... dommage
http://rapidshare.de/files/2727545/DSCN2001.MOV.html
729 ko pour 3 pauvres secondes bien marrante pour vous, mais qui m'ont coutées bien cher
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Precision le parquet est bien droit , s'est le vilo qui tourne mal
Balo j'ai jeté les deux autres (un d'origine et mon autre alfaerre)
ca m'aurais fait une belle collection ... dommage
http://rapidshare.de/files/2727545/DSCN2001.MOV.html
729 ko pour 3 pauvres secondes bien marrante pour vous, mais qui m'ont coutées bien cher
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Bon bah, s'est officiel, j'ai peté mon 4° vilo, c'est le troisieme que je plit (le premier je l'ai sortit des carters au marteau )
RHAAAAAAA qu'est ce que j'en ais marre, la poice bordel la poice, encore le premier je veux bien mais là ... mes deux derniers tournait nikel.
Justement le monstre qui me les a mangé est un polini G1 relplika, alors bon
Le pire s'est que je met trop de temps a les monter, histoire d'etre sur, sa mine de savoir que sa paye pas
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RHAAAAAAA qu'est ce que j'en ais marre, la poice bordel la poice, encore le premier je veux bien mais là ... mes deux derniers tournait nikel.
Justement le monstre qui me les a mangé est un polini G1 relplika, alors bon
Le pire s'est que je met trop de temps a les monter, histoire d'etre sur, sa mine de savoir que sa paye pas
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Ca vient peut etre de moi aussi, si j'arretes pas de les pliés, enfin bon a chaque remontages sa tourne impecable donc bon, je vois pas trop ce qui peut clochéshortbreak a écrit :Prend autre chose que Alfaerre ... et contact les si tu peux ... y'a de l'abus la !
Et ca me saoul bien
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Et si ca venait de moi ? putin sa me ferais bien chier de peter un bidalot, malossi ou carenzi, vu que j'ai pas trop les mailles pour ca !!!doctox a écrit :prend un bon vilo une bonne fois pour toute!
carenzi,doopler,..
PS : celui que je viens juste de peter est un d'origine sous un moteur d'origine juste preparé
C'est pas possible, j'y comprends rien je vous jure je les monté impecable pourtant !!!
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Bon pour commancer je vais vous expliquez comment j'ai monté mes trois vilos qui ont pliésSpeedmao a écrit :Tu doit te planter dans le montage! Tu le centre bien ton vilo après??
Explique comment tu fait.........
-Le premier :
Un alfaerre acheté a la becannerie.
Tou d'abord j'ai pris mes roulement (c3 tout neufs) je les ais mis sur le vilo, enfoncé avec une clef a pipe et quelques coups de marteau.
Ensuite j'ai chauffé mes carters au four pendant 5 à 10 minutes, je les ais enfiler sur le vilo, j'y est mit quelques coup de manche a marteau sur les carters pour les faires descendres, j'ai mis le joint et tout seré (sa bloquait, mon grand pere qui etait mecano m'a dit que c'etait normal, et qu'apres 5 min en route il tournerait mieu)
-Le deusieme :
De la même facon que le premier (exactement la même) mais cette fois-ci le vilo tournait impecablement dans les carters, car j'ai taper au manche a marteau du coté du vario ou de l'allumage pour bien le centrer.
-Le troisieme (et dernier) :
Cette fois-ci j'ai changé de methode, j'ai mis les roulements a fond dnas les carters (apres les avoirs fait chauffés 5 à 10 minutes au four) et j'ai mi sur le vilo, j'ai pris une clef a pipe, que j'ai posé sur un carter en faisant passer l'axe du vilo dans le trou de la pipe, et j'ai tapé au marteau sur la pipe, une fois les deux carters a peu pres coller j'ai mis le joint et j'ai tout séré, le vilo tournait nikel de chez nikel
Voila, y a bien une de ces trois methodes qui est bonne scronieunieu non ?!
La deusieme methode est celle que le gars de la becannerie m'a dit, resultat negatif
Donc si vous avez d'autres methodes les pros du montage de BM, car moi là je suis depité qu'il n'y en ait aucunes qui fonctionne
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Bha c'est ce qui me semble le plus probable, mais comment le verifier ???vinc a écrit :tu dit qui sont pliés?? (dsl g pa vu la vidéo) peut être as tu un problème d'équilibrage dans ton vario, ou même ton volant magnétique?
a+
Mais même, c'est bizar car, mon vilo d'origine tournait impecable avec cette même configuration niveau allumage et vario/embrayage.
Bien compliquer cette histoire
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