shortbreak a écrit :Quand tu prends l'habitude, que tu connais ta machine, ben uniquement à ce moment, un scoot a de la tenue de route, de l'adérence et tout ce que tu veux ...
Quand tu commences à conduire sur un scoot, avec le poids, la position de conduite etc ... se vautrer "est un jeu d'enfant" ....
Je suis pas d'accord avec toi, mon frere a un scoot depuis bien 6 mois (que j'utilise plus que lui car ma mob etait HS pendant 6 mois)
et bien je peux te dire que s'est toujours aussi nul à conduire, il a une tenue de route minable, un poid de fou certe j'ai moin de mal qu'au debut mais s'est pas pour sa que je ne manque jamais de me bucher, à chaque fois que je le prends il y a un truc (j'exagere mais s'est impeu ca).
Les scoots sont presque inratrapable quand tu part en couille du fait du poid, de la maniablilité, bon la tenue de route c'est pour ca que tu par en couille alors bon ... certe il a ces avantages mais bon, je prefers ratrapper 50kilos qui partent en couille à 70 cm du sol que 80kilos à 80 voir 85 cm du sol (avec les réhausse)
Et puis bon quand tu vois la taille des roues, c'est limite.
Au fait une scoot ne vous a jamais fait pencer a une trotinette ???
Non, mais serieusement sa me fait grave pensé a ca moi t'enleves les caches de partout la selle il te reste un povre tube qui te fait office de cadre et le moteur qui est juste devans la roue,
Et oui le scoot est un derivé de la trotinette a moteur
bon aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler