ma 51 va pas très vite...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ma 51 va pas très vite...
salut, ma mob n'avance pas très vite malgré ma config (signature)
elle avence maximum 55km/h avec une patate bof bof
meme une ciao me cole au ***... lol
d'ou sa pourait venir??
est ce possible que c'est a cose de mon moteur qui a 25 000km?
(j'ai changé mes join et segment ya 2 semaine et j'ai vu en démontent le moteur que sur le piston il y a quelque rainures de haut en bas et il est un peu brun près des segment)
ps: ma couroi ne monte pas a fond meme avec les poids les plus lourd... (c'est bien aligner pourtant)
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d'ou sa pourait venir??
est ce possible que c'est a cose de mon moteur qui a 25 000km?
(j'ai changé mes join et segment ya 2 semaine et j'ai vu en démontent le moteur que sur le piston il y a quelque rainures de haut en bas et il est un peu brun près des segment)
ps: ma couroi ne monte pas a fond meme avec les poids les plus lourd... (c'est bien aligner pourtant)
Re: ma 51 va pas très vite...
Ta quoi contre les Ciao toi? 'est trop bien, je mettrais ma mob dans le parking un de c'est quatre pour que tu vois la bete! Elle est belle ta mob sinon!margera a écrit :salut, ma mob n'avance pas très vite malgré ma config (signature)
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d'ou sa pourait venir??
est ce possible que c'est a cose de mon moteur qui a 25 000km?
(j'ai changé mes join et segment ya 2 semaine et j'ai vu en démontent le moteur que sur le piston il y a quelque rainures de haut en bas et il est un peu brun près des segment)
ps: ma couroi ne monte pas a fond meme avec les poids les plus lourd... (c'est bien aligner pourtant)
Re: ma 51 va pas très vite...
Essaye avec des poids beaucoup plus léger pour voir si il monte en tour, ton moteur est peut etre lessivé a 25 000 km si tu lui a déja tirer dessus avant!margera a écrit :salut, ma mob n'avance pas très vite malgré ma config (signature)
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d'ou sa pourait venir??
est ce possible que c'est a cose de mon moteur qui a 25 000km?
(j'ai changé mes join et segment ya 2 semaine et j'ai vu en démontent le moteur que sur le piston il y a quelque rainures de haut en bas et il est un peu brun près des segment)
ps: ma couroi ne monte pas a fond meme avec les poids les plus lourd... (c'est bien aligner pourtant)
Cependant, tu dis avoir changé tes segments et tes joints il y a 2 semaines, elle tournait comment avant que tu fasses cette manip??
De plus si tu a trouvé le piston un peut fatigué, tu aurrais peut etre du le changé, pour le prix que ça coute!
Vérifie aussi si ton cylindre n'est pas calaminé a mort (ce qui ne serrait pas une surprise!)
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Controle ton jeu à la coupe des segments.
Si il est trop important malgres tes segments neuf, ça veut dire que ton cylindre est bien usé. Donc à ce moment, tu perds en compression donc en perfs ..
Si il est trop important malgres tes segments neuf, ça veut dire que ton cylindre est bien usé. Donc à ce moment, tu perds en compression donc en perfs ..
- BST liker 900
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C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
Re: ma 51 va pas très vite...
j'ai essayer avec plusieur poids, c toujours le meme et de toute facon elle gueul meme avec les poids les plus lourd (la couroie ne monte pas a fond meme avec des poid lourd pourtant elle prend bien ces tours)MagM@x_Xr a écrit :Essaye avec des poids beaucoup plus léger pour voir si il monte en tour, ton moteur est peut etre lessivé a 25 000 km si tu lui a déja tirer dessus avant!margera a écrit :salut, ma mob n'avance pas très vite malgré ma config (signature)
elle avence maximum 55km/h avec une patate bof bof
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d'ou sa pourait venir??
est ce possible que c'est a cose de mon moteur qui a 25 000km?
(j'ai changé mes join et segment ya 2 semaine et j'ai vu en démontent le moteur que sur le piston il y a quelque rainures de haut en bas et il est un peu brun près des segment)
ps: ma couroi ne monte pas a fond meme avec les poids les plus lourd... (c'est bien aligner pourtant)
Cependant, tu dis avoir changé tes segments et tes joints il y a 2 semaines, elle tournait comment avant que tu fasses cette manip??
De plus si tu a trouvé le piston un peut fatigué, tu aurrais peut etre du le changé, pour le prix que ça coute!
Vérifie aussi si ton cylindre n'est pas calaminé a mort (ce qui ne serrait pas une surprise!)
avent de changé les join et segments c'étais le meme... donc sa vien pas du remontage du moteur
moi j'avais pensé a acheté un cylindre pistion airsal t6, est ce une bonne idée? parce que maintenent mon piston y fait la gueul et mon cylindre un peu aussi...
sinon combien sa coute un piston origine?
un piston d'origine doit couter entre 15 et 20€.
Sinon peut etre que ton moteur n'a pas suporté d'ètre un peu débridé vu son âge, vérifie le jeux a la coupe de tes segments, c'est une bonne idée parce que ton cylindre est peut etre pas mal usé.
C'est une bonne idée de changé ton cylindre mais vérifie aussi l'état de l'embielage pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
Sinon peut etre que ton moteur n'a pas suporté d'ètre un peu débridé vu son âge, vérifie le jeux a la coupe de tes segments, c'est une bonne idée parce que ton cylindre est peut etre pas mal usé.
C'est une bonne idée de changé ton cylindre mais vérifie aussi l'état de l'embielage pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
je remonte le post car aujourdhui, j'ai fais une petite video pour vous montré comment ma 51 va pas vite!!
là elle va a 40 reel environ et maximum c'est 55 dans une descente
c'est bizard pourtant vu ma config elle devrai tapé un 70 reel au moin...
d'ou pourrais provenir le probleme???
video:
http://www.megaupload.com/?d=208JYPRI
PS: pour la telecharger il faut attendre un peu c'est normal...
++
là elle va a 40 reel environ et maximum c'est 55 dans une descente
c'est bizard pourtant vu ma config elle devrai tapé un 70 reel au moin...
d'ou pourrais provenir le probleme???
video:
http://www.megaupload.com/?d=208JYPRI
PS: pour la telecharger il faut attendre un peu c'est normal...
++
ton vario ne monte pas a fond?
Il faut cherché quelque chose qui le bloque:
déja est ce que tu as le ressort d'origine?)
Vérifie si ton moteur monte jusqu'en au a la main (au pied c'est plus facil!)
regarde du coté de la rotule de ton pot. qui peut bloquer.
regarde sans courroie si la joue mobile de ton vario ne bloque pas et monte a fond.
Regarde aussi si ton carbu ne bloque pas quand le moteur monte.
@+
Il faut cherché quelque chose qui le bloque:
déja est ce que tu as le ressort d'origine?)
Vérifie si ton moteur monte jusqu'en au a la main (au pied c'est plus facil!)
regarde du coté de la rotule de ton pot. qui peut bloquer.
regarde sans courroie si la joue mobile de ton vario ne bloque pas et monte a fond.
Regarde aussi si ton carbu ne bloque pas quand le moteur monte.
@+
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Non ça va ... c'est celle d'origine de toute façon
Pour savoir si ton HM est rincé, tu achetes de nouveaux segments, si ça marche c'est bon, sinon, tu mesures le jeu à la coupe des segments, si il est trop important, cylindre HS, si il est bon, piston HS
Pour savoir si ton HM est rincé, tu achetes de nouveaux segments, si ça marche c'est bon, sinon, tu mesures le jeu à la coupe des segments, si il est trop important, cylindre HS, si il est bon, piston HS
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slt
t'aurais pas une prise d'air quelque part ?
si ce n'est pas le cas, sa doit etre ton moteur car 25 000 kms
sa fait beaucoup, s'est deja bien qu'elle est fait tout ca
++
t'aurais pas une prise d'air quelque part ?
si ce n'est pas le cas, sa doit etre ton moteur car 25 000 kms
sa fait beaucoup, s'est deja bien qu'elle est fait tout ca
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler