que prendre alors lol bisalot variotop bon je suis pas encore fixé car il doit faloir des couroies spéciales etc.. sa doit etre galere si il faut tout démonter :s
bon en attendant v pioncer g mon bac de fra,nçais dems à 8 h ++
sinon je me demande si il faut pas une courroie de 16 pour le variotop, pour le bidalot il faut une courroie de 15 de large (et 35° environ de pente d'après mes calculs)
sinon je me demande si il faut pas une courroie de 16 pour le variotop, pour le bidalot il faut une courroie de 15 de large (et 35° environ de pente d'après mes calculs)
et pour le bidalot je peux pas utiliser une couroie standard ?
ba si que tu peux, moi je parle de la courroi idéale (mais j'ai mesurée au boulot avec les valeur de "tete" donc ya surement 2-3 bug, genre le diametre du canon que j'ai mal pri ect
c'est vrai que je me pose les même question.
variotop ou bidalot.
sachant que j'aime beaucoup bidalot (encore plus depuis que j'ai mon haut moteur) mais j'ai franchement l'imprésion que le variotop est mieux
pour une petit/moyenne config, le bidalot est bien, moi aussi j'ai un bidalot 100 sur mon g2 et pas mal de monde aussi (non non je parle de personne :DD)
les gandes plage n'ont pas d'interet pour la vitesse de pointe, mais juste pour la vitesse a la quelle tu la monte !! a toi de voir !
je suis sur que tu sais ... cherche tu va trouver oui, qi quelqu'un le sais deja, le dite pas, esayer de trouver ... c'est plus interessant que si quelqu'un te le dis comme sa !
le variotop n'est pas si lourd que sa... maintenant il faut être sur de pouvoir l'exploité au maximum, et le problème c'est qu'il faut trouvé une courroie assez longue, sinon, les joues du vario viennent faire l'amour au plateau et la... sinon niveau profile, les courroies d'origine vont, après faut savoir si il y aurait pas moyen de les faire descendre plus bas. sinon je comprend pas oizo pourquoi tu dit qu'il est mal foutu? y'a pas beaucoup de pièce, il est solide... le seul point faible par rapport au bidalot et autre doppler urt, rgd... c'est qu'il faut le démonté pour les réglages, mais si tu as un ressort réglable, ca simplifit déja la chose.