devis et petite astuce...
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devis et petite astuce...
voilà dsl du post de boulet mais en fait jsui en train de retaper un 103 et je voudrais un petit devis si possible.
Alors il me faudrait:
> guidon bracelets
> accel, comodo starter decompression, et les leviers de freins, enfin kit complet commande guidon
> carbu 15
> rupteur + condensateur
> tous les cables et les gaines
et aussi j'ai une jante avant à rayon avec un michelin m29s et je crois que c'est un tubelless. seulement les parois sont décollées de la jante. combien cela me reviendrait de le faire réparer ou y'aurait-il une astuce ?
merci beaucoup
Alors il me faudrait:
> guidon bracelets
> accel, comodo starter decompression, et les leviers de freins, enfin kit complet commande guidon
> carbu 15
> rupteur + condensateur
> tous les cables et les gaines
et aussi j'ai une jante avant à rayon avec un michelin m29s et je crois que c'est un tubelless. seulement les parois sont décollées de la jante. combien cela me reviendrait de le faire réparer ou y'aurait-il une astuce ?
merci beaucoup
je retape un 103 mvl
-
- bricoleur
- Messages : 108
- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
En gros si tu veux racheter un m29s avec la chambre a air,
compte entre 25 et 30€.
Sur ta vogue ton pneu doit avoir une chambre a air!*
C'est simple tu regarde la valve, et tu sais tout de suite!
sinon il te faut une colle spécial pour coller les bord et après tu mets la pression!
il y a surement une astuce autre pour un pneu tubeless
(d'ailleur c'est la misère avec un grandM pour les installer des tubeless!!!
compte entre 25 et 30€.
Sur ta vogue ton pneu doit avoir une chambre a air!*
C'est simple tu regarde la valve, et tu sais tout de suite!
sinon il te faut une colle spécial pour coller les bord et après tu mets la pression!
il y a surement une astuce autre pour un pneu tubeless
(d'ailleur c'est la misère avec un grandM pour les installer des tubeless!!!
nan le truc c'est que, j'ai une jante a rayon normale, sur laquelle le kéké avant casé un michelin m29s, le truc, c'est que sur le pneu c'est marqué "tube-type" dans j'en conclus que c'est du tube lese et ya pas de chambre dedans. est-ce que je peux y glisser une chambre à l'interieur et cela ferait l'affaire ?
je retape un 103 mvl
Re: devis et petite astuce...
calimero a écrit :voilà dsl du post de boulet mais en fait jsui en train de retaper un 103 et je voudrais un petit devis si possible.
Alors il me faudrait:
> guidon bracelets
> accel, comodo starter decompression, et les leviers de freins, enfin kit complet commande guidon
> carbu 15
> rupteur + condensateur
> tous les cables et les gaines
et aussi j'ai une jante avant à rayon avec un michelin m29s et je crois que c'est un tubelless. seulement les parois sont décollées de la jante. combien cela me reviendrait de le faire réparer ou y'aurait-il une astuce ?
merci beaucoup
guidon bracelets: 10euros
ensemble poignet: 20euros
carbu 15: 30 euros
rupteur-condo: 10 euros max
cable et gaine: 1 euros par cable et par metre de gaine => 10 euros.
voila, moi je te donne les prix approximatifs de mon pro, mais ca peut varier pour certains trucs de 5 euros max chez d'autres.
sinon, pour ton pneu, demande a ton pro pdt que tu achetes tes pieces, si c'est un bon gars, il te le fera gratos.
voila, bons achats.
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
tube type signifie que tu as une chambre a air dedanscalimero a écrit :nan le truc c'est que, j'ai une jante a rayon normale, sur laquelle le kéké avant casé un michelin m29s, le truc, c'est que sur le pneu c'est marqué "tube-type" dans j'en conclus que c'est du tube lese et ya pas de chambre dedans. est-ce que je peux y glisser une chambre à l'interieur et cela ferait l'affaire ?
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.
moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane
coque bidalot
a venir : poulie embrayge girodo
pot ninja G2
poulie alu.
moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane
coque bidalot
a venir : poulie embrayge girodo
ah ba c'est powa ca ! j'ai reussi (nan sans peine) a virer un flanc (sur les deux lol) du pneu a lexterieur de la jante, sorti la chambre ai, petit coup de compresseur ba j'ai vu 3 petits trous de 2 mm2 lol donc elle est HS donc je vais en acheter une autre par sécurité. pas besoin de changer de pneu ni de jante (toujours ca de moins à acheter) apres j'achete condo + rupteur, remonte le tout.
mais j'ai une question.pour changer lalumage je vais sortir les bobine puis couper le condo et le rupteur, rebrancher le tout et le refixer. vais-je avoir besoin de recaller l'alumage? comment calle-ton un allumage ?
mais j'ai une question.pour changer lalumage je vais sortir les bobine puis couper le condo et le rupteur, rebrancher le tout et le refixer. vais-je avoir besoin de recaller l'alumage? comment calle-ton un allumage ?
je retape un 103 mvl
tube type veut dire chambre a air
tube lesse veut dire sans chambre a air
tube lesse veut dire sans chambre a air
103 sp cadre bleu_jante blanc
vilo doppler
vario polini
carter polini
pot ninja g2
culasse doppler
cylindre piston fox raboter
cale sous le cylindre
carbu 15
resort moteur giraudo
je vends un vario giraudo
http://neoxx28.skyblog.com
vilo doppler
vario polini
carter polini
pot ninja g2
culasse doppler
cylindre piston fox raboter
cale sous le cylindre
carbu 15
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Si il y a une clavette, le calage se fait tout seul, la question ne se pose donc pascalimero a écrit :mais j'ai une question.pour changer lalumage je vais sortir les bobine puis couper le condo et le rupteur, rebrancher le tout et le refixer. vais-je avoir besoin de recaller l'alumage? comment calle-ton un allumage ?
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- Wharfedale VS 12
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- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...