Par un soir d'hiver, il m'a fait faux bon alors que absolument rien ne le prédestinait a finir ainsi..........
Place aux photos:

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

ben rassure toi les pistons gilardonis ne se fabriquent plus , j'avais le meme kit à une époque j'as fait toutes les boutiques de ma ville , un bon paquet de sites de ventes en ligne ils m'ont tous dit que ils n'en recevaient plus les stocks étaient écoulés et la production arreté depuis plusieurs années.MagM@x_Xr a écrit :La cage a aiguille a explosé et ben après je laisse deviner le reste! lol
(J'ai retrouvé juste le tour de la cage et des aiguille ce sont coincées partout)
erreur de ma part? pourtant lorsque j'ai monté le cylindre il y a 3ans je crois que j'ai mis celle fourni avec le vilo ou le cylindre, je me souviens plus.
En plus j'avais déja changé une ou deux fois les segments (la dernière fois en juin de l'année dernière) et je m'apprétait a changer le piston (entretien préventif lol).
Je suis aigri, il était meme pas calaminé......

ah les salo...crazymecano a écrit :MagM@x_Xr a écrit :La cage a aiguille a explosé et ben après je laisse deviner le reste! lol
(J'ai retrouvé juste le tour de la cage et des aiguille ce sont coincées partout)
erreur de ma part? pourtant lorsque j'ai monté le cylindre il y a 3ans je crois que j'ai mis celle fourni avec le vilo ou le cylindre, je me souviens plus.
En plus j'avais déja changé une ou deux fois les segments (la dernière fois en juin de l'année dernière) et je m'apprétait a changer le piston (entretien préventif lol).
Je suis aigri, il était meme pas calaminé......
ben rassure toi les pistons gilardonis ne se fabriquent plus , j'avais le meme kit à une époque j'as fait toutes les boutiques de ma ville , un bon paquet de sites de ventes en ligne ils m'ont tous dit que ils n'en recevaient plus les stocks étaient écoulés et la production arreté depuis plusieurs années.
je devais aller a 95-100Km/h environ sur du plat.jeronimo45 a écrit :sinon tu allez a combien avec