Voila je cherche :
-un cylindre pison de fox (ou kit a la limite

-un BM d'origine non preparé (ou un de marque a la limite ...

-un vilo rupteur renforcé si possible avec des roulements C3 dessus

voila annocés moi combien vous en voulez

++
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Salut j'ai un bas moteur origine deux transferts avec vilo origine rupteur, roulement C3 et spy neufs .kuteur a écrit :slt
Voila je cherche :
-un cylindre pison de fox (ou kit a la limite)
-un BM d'origine non preparé (ou un de marque a la limite ...)
-un vilo rupteur renforcé si possible avec des roulements C3 dessus![]()
voila annocés moi combien vous en voulez![]()
++
j'ai tout ! je pux te faire un lot j'ai un bas moteur de 103 avec admition bas moteur + le vilo + les roulements + la cage a aiguille, un kit 50 avec culasse decompression un cylindre origine + piston + axe piston + circlips viens sur msn > monocouille99@hotmail.frkuteur a écrit :slt
Voila je cherche :
-un cylindre pison de fox (ou kit a la limite)
-un BM d'origine non preparé (ou un de marque a la limite ...)
-un vilo rupteur renforcé si possible avec des roulements C3 dessus![]()
voila annocés moi combien vous en voulez![]()
++
Sérieux, t'abuses Romain la ... ralalal ces jeunes ... :prom a écrit :Si tu veut j'ai un vilo renforcé rupteur monter sur des C3 dans des carter d'origine just retouché au trasfert lattérault !
S'est quoi la marque de ton vilo renforcé ???rom a écrit :Si tu veut j'ai un vilo renforcé rupteur monter sur des C3 dans des carter d'origine just retouché au trasfert lattérault !
je croit que c'est un alfaerre n'est ce pas rom??kuteur a écrit :S'est quoi la marque de ton vilo renforcé ???rom a écrit :Si tu veut j'ai un vilo renforcé rupteur monter sur des C3 dans des carter d'origine just retouché au trasfert lattérault !