Gicleur carbu 15 SHA

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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lhlentz
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Gicleur carbu 15 SHA

Message par lhlentz »

Voila , mon gicleur est bouché et je ne sais pas comment le demonter ? pouvez vous m'aidez? :sign37: :sign37:

103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

ta un carbu d'origine ?

Bon sur ninporte quel carbu ya une petite vis avec un trou tu soufle dedans et Op déboucher ;-)
Voila on a créer le groupe de stunt
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Non j'ai un carbu 15 SHA.
Ou se trouve la vis?

Autre question : est ce que c'est grave si je ne mets pas de cage a aiguilles?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Personne pour me repondre :-(

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silpo
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Message par silpo »

POur accéder a ton gicleur il faut que tu tombe la cuve et tu le trouvera direct il est visé derriere le floteur .

Euh.. une cage à aiguille est indispensable tu ne peut pas rouler sans .
103vogue
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Est ce que c'est une petit vis doré?
Qu'est ce qui se passe si je roule sans cage a aiguilles?

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silpo
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Message par silpo »

ouè c'est ça une petite vis doré.
N'essaye même pas de rouler sans cage a aiguille, tu ne mettra pas longtemps a serrer sans.
103vogue
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ventilxp
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Message par ventilxp »

oui c'est une vis dorée !!!
une cage a aiguilles si elle est la c'est qu'elle a un role donc pas de raison de rouler sans !!!!! ;-) ;-)

lhlentz
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Message par lhlentz »

apres quand je retire la vis, il y a un tuyau et la dedans ya un gros bouchon!!!!
Comment je fais pour l'enlever?

dédé
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Message par dédé »

sur ton 15 sha tu as une cuve en noir avec deux vis et un joint tu dévisse et tu accède directment a une vis dorée avec un chiffre dessus c'est la taille de ton gicleur tu dévisse cette vis avec un tournevis plat etb tu souffle un coup dedans ... et tu ermonte sa et la cuve tu remets ta durite d'essence....

et tu roule
salut
dédé ;-) ;-)

ps: rouler sans cage a aiguilles on revoit ton moteur dans 2 jours dans la section serrage ;-)
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

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103 sp segments neufs lol

lhlentz
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Message par lhlentz »

ok , demain je souffle et j'achete une cage a aguilles!!lol

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pierrot22
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Message par pierrot22 »

lhlentz a écrit :ok , demain je souffle et j'achete une cage a aguilles!!lol
sinon si t'arrives pas à le déboucher tu le prends, et tu vas chez le marchand lui demander le même. En dernier recours tu peux aussi passer un brin de cable de frein dans de trou, c'est déconseillé parce que ça peut modifier la taille du gicleur, mais si tu fait pas le barbare ça devrait le faire.

Pour la cage à aiguilles tu parles de celle qui est entre la bielle et le piston ? de toute façon une cage à aiguilles c'est fait pour empêcher les frottements, si tu n'en mets pas tu risques de casser un truc très vite !
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h

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Message par lhlentz »

Oaui c'est bon j'ai reussi a deboucher le gicleur , en soufflant comme un malade!!! lol
Oui je parle de la cage a aiguille entre la bielle et le piston.

cortex73
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Message par cortex73 »

pour la cage a aiguille tu n'a pas trop le choix lol! ;-)

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Message par lhlentz »

Ouai ,c'est sur ;-)

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