comme quoi les circlips des neufs à chaque remontage ! moi perso je suis allé en acheter chez mon pro et il en avait plus :s trop nul :s
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
moi quand je dis changer c'est régulierement car bon ces circlips ont du subir plus d'une vingtaine de montage démontagekuteur a écrit :Ha pas de chance![]()
Moi personnellement j'ai jamais séré un HM j'ai tout le temps plié mes vilos,ca coût unpeu plus cher ... (les renforcers)
Sinan moi je les changes jamais mes circlips, pour le nombres
de fois que j'ai demonté mon HM, s'ils avaient pétés a chaque fois
j'aurais perdu un bon paquet de sous![]()
En tout cas ton piston a bien manger ... des circlips quoi !![]()
++
Ouais j'avais remarquer qu'il en restait un bout dans "sa prison"crazymecano a écrit :.... mdrduke83 a écrit :Un circlips tente de s'échapper de sa prison.Il sauta le mur d'enceinte puis traversa la chaussée et malheureusement un piston qui roulait à vive allure le percuta.
un extrait du journal de "crazymecanonews"![]()
![]()
en plus c'est un morceau de cirlip :s
sa c tres con !!!! sa cout la peau du *** !!vinc a écrit :quel bande d'emmerdeur ceux la (j'dit pas sa pour les miens un?!!soyez sage svp...)y'a environ un mois, j'ai vu un hebo 47.6 neuf partir sur l'étagère de mon pote...case "serrage", trop les nerfs
!!!
a+