salut!
j'ai entendu qu'il pouvais se faire des réglages dan le vario quand on a un pot... si c'est vrai
je voudrais savoir comment on doit faire... merci
réglages dans le vario ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
merci de m'aider les gars !
vos réponses nombreuses et précises m'aide énormément!
vos réponses nombreuses et précises m'aide énormément!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
wooo tout doux
wooo tout doux toi faux calmer sa joie la
...!!!!!lol bon ben deja commence par etre plus precis t'as quoi comme vario ?? variateur
d'origine ?? bien sur que les vario se reglent!!!! alors deja soit precis et on repondra du moins
moi!!
...!!!!!lol bon ben deja commence par etre plus precis t'as quoi comme vario ?? variateur
d'origine ?? bien sur que les vario se reglent!!!! alors deja soit precis et on repondra du moins
moi!!
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
bon... dsl !
alor j'ai un pot bidalot ( comme sur ma description ! ) c'est une mbk 51 avec un vario
d'origine... et voila
alor j'ai un pot bidalot ( comme sur ma description ! ) c'est une mbk 51 avec un vario
d'origine... et voila
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Avant de vouloir regler un vario d'origine (ce qui n'est pas
evident sur 51...) pense peut etre à changer de transmission... Parceque 11*44 c'est quand
meme tres long... trop long... Enfin bon... moi ce que je dis ou rien...
evident sur 51...) pense peut etre à changer de transmission... Parceque 11*44 c'est quand
meme tres long... trop long... Enfin bon... moi ce que je dis ou rien...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
+1
Avec un 50cm3 (kit 70cm3 c'est autre chose)restez avec la transmission d'origine inutile de
mettre une couronne plus petite pour gagner au pire 10km/h et faire forcer le moteur en reprise
,à la moindre montée ... un conseil repasse en 56 dents si tu veux gagner de la vitesse
prépare ton moteur ou met un kit .Concernant ton vario dès que tu mets un pot ou un élément
qui modifie sa puissance la montée du vario n'est plus accordé au moteur.Il montera trop vite
un peu comme si tu passais les vitesses trop vite sur une voiture ou une moto de ce fait tu vas
mettre bien plus de temps a t'élancer ,donc solution retarder sa montée!!! pour cela sur mbk il
faut remplacer la cage a 3 billes d'origine par une a 4 billes et ne mettre que 2 billes,pour
peugeot il faut alléger les poids des masselottes!!!
Avec un 50cm3 (kit 70cm3 c'est autre chose)restez avec la transmission d'origine inutile de
mettre une couronne plus petite pour gagner au pire 10km/h et faire forcer le moteur en reprise
,à la moindre montée ... un conseil repasse en 56 dents si tu veux gagner de la vitesse
prépare ton moteur ou met un kit .Concernant ton vario dès que tu mets un pot ou un élément
qui modifie sa puissance la montée du vario n'est plus accordé au moteur.Il montera trop vite
un peu comme si tu passais les vitesses trop vite sur une voiture ou une moto de ce fait tu vas
mettre bien plus de temps a t'élancer ,donc solution retarder sa montée!!! pour cela sur mbk il
faut remplacer la cage a 3 billes d'origine par une a 4 billes et ne mettre que 2 billes,pour
peugeot il faut alléger les poids des masselottes!!!
Ventil certains 51 etaient livrés il ya quelques années en
11*44 ! Le miens par exemple etait en 11*44 aussi ! C'est moi qui l'ai passé en 11*56 !
Mais ceci n'enleve rien au faite que c'est trop long !!!
11*44 ! Le miens par exemple etait en 11*44 aussi ! C'est moi qui l'ai passé en 11*56 !
Mais ceci n'enleve rien au faite que c'est trop long !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...