y'a des enculers d'arabes comme y'a des enculers de francais et de tte races !!
mais bon c'est vrai que la je redis ce que j'ai dis a dédé sur msn : hier j'ai bossé a la plage toute la journée car je pousse des charettes pour vendre des chouchous, beignets et tout ce qui s'en suis ( no coment les mecs...

) et puis j'ai vu tout a coup une bande de 5-6 arabes venir vers moi et m'entourer... la déja quand t'as dans ta poche plus de 120€ et environt 200€ de marchandise tu te dis ***** qu'est ce qu'ils venlent... ( surement pas acheter une glace

) donc voila ils commencent a m'entourer et a me faire " ouais vas'y offre nous un café et tout "... j'ai fais " ouais mais non mes caffés ils sont compté le soir quand je reviens pour etre payé... " la j'le vois y en a 2-3 qui commencent a s'énervé... ... ... .. ... bon je passe... ... . .. . voila . ! lol
donc au final j'ai été obliger de leur laché un café pour pas me faire piquer ma caisse ni rien...
tout ca pour dire que je vois vraiment pas et que je n'ai jamais vu quelqu'un d'une autre race que les arabes pour faire ca... jamais vu des francais faire ca par exemple...
la dédé va me dire : ouais t'aurais du leur répondre machin comme il ma fait sur msn... mais mets toi dans ma situation mon minet... tu as environ 120€ en liquide dans ta poche et 200€ de marchadise avec toi... t'es alé on va dire 5 minimum contre 1... moi désolé mais dans ce cas la je fais pas le kéké...
sinon juste pour dire... au début le sujet de ce poste c'est sur la musique...