remontage MVL SaM... et Alex...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
elle sétouffe car il y a trop d 'esssence qui arrive donc pour moi c'est un gicleur trop gros
et de quel couleur est l'electrode de votre bougie cher ami???
et de quel couleur est l'electrode de votre bougie cher ami???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
bin on regardera ca de plus pres dans la semaine parce que j'ai pas le temps la je bosse en ce moment
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
ouais on verra. mais pour l'instant je ne pense pas que la couleur de la bougie soit trop précise puisqu'elle demarre et près elle cale et des fois faut pousser pour qu'elle reste au ralenti...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
niveau join tout est ok, tout est neuf, tout est bien monté.
le probleme n'aurait pas de rapport avec le 3 eme transfere du cylindre qui n'est pas utilisé parce que le bm n'a que 2 transferes ?
le probleme n'aurait pas de rapport avec le 3 eme transfere du cylindre qui n'est pas utilisé parce que le bm n'a que 2 transferes ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
non sa ne doit pas être sa !
quand j'ai récupéré la mob de mon cousin le cylindre été 3 transfere et
bm 2, la mob aller bien.
parcontre quand j'ai mis un bm 3 transfere je l'ai senti ! donc sa seré mieux que vous usiner un transfere
quand j'ai récupéré la mob de mon cousin le cylindre été 3 transfere et
bm 2, la mob aller bien.
parcontre quand j'ai mis un bm 3 transfere je l'ai senti ! donc sa seré mieux que vous usiner un transfere
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
je pense que oui ! motobitum ta culasse est d'origine ? et c'est un hm liquide, sinon vue ta configue oui tu devrais le sentir.
ps: sur les spx le bm est pas un 3 transfere!
ps: sur les spx le bm est pas un 3 transfere!
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
bon... alors hier j'ai bossé dessus de 19h a 2h du mat... j'ai réussi a faire des étincelles... ( curieusement parce que c'est un allumage de merrrdeeuuuuuuuu ) alors la c'est trop bien ! y a des éteincelles ET de l'essence MAIS ca demare pas j'ai redémonté tout le moteur parce que j'ai pensé a une prise d'air... mais rien je sais pas....
QUE FAIRE? ???? ? ? ?? ? ? ??
j'aurai pensé au calage de la cloche d'allumage mais sur un allumage a rupteur .... ?
je l'ai callé 10 fois hier soir différement et ca a pô marché
QUE FAIRE? ???? ? ? ?? ? ? ??
j'aurai pensé au calage de la cloche d'allumage mais sur un allumage a rupteur .... ?
je l'ai callé 10 fois hier soir différement et ca a pô marché
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
mdr !!
il suffisait juste de lire le dernier poste qui résumé le probleme merci data merci quand meme
des que j'ai besoin de ton aide bein... jte demanderai
et a propos... un piston d'origine c'est combien de bornes pour roder ?
il suffisait juste de lire le dernier poste qui résumé le probleme merci data merci quand meme
des que j'ai besoin de ton aide bein... jte demanderai
et a propos... un piston d'origine c'est combien de bornes pour roder ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi