Ce que j'ecoute
Comme certains je dirais un peu de tout... Je n'aime pas trop l'anglophone (rap US, Hard rock anglais US,...) j'aime bien comprendre ce que j'entends !!! Mais il y a des exceptions ( Les Beattles, Pink Floyd, ...)
Comme je l'ai dit j'aime comprendre ce qui se dit ! J'aime particulierement donc les chansons à textes, surtout si c'est engagé ! Le maitre absolu, le poete, Georges Brassens se retrouve en bonne place dans ma playlist ! Renaud aussi ! Mais on trouve encore Zebda, Aldebert, Benabar,... Pas mal de rap (meme si certains n'aiment pas ca... Personellement je sais l'apprecier .) NTM, IAM, FF, 3eme Oeil (et à petites doses SecteurÄ, Minister AMER, Passi,...) ... Je peux pas tout citer ce serait trop long

Sinon j'ecoute aussi Tryo, Sinsemillia... Enfin bref j'aime quand c'est engagé, chacun a sa maniere d'interpreter un texte, et personellement j'ai la mienne
Une grosse partie de ma playlist est composé d'artistes que seul les plus anciens de ce forum doivent connaitre... Ou bien que seuls les fans, meme plus jeunes, ne connaissent : Alpha Blondy, Burning spear, Steel pulse, Tiken Jah Fakoly et bien sur, le maitre incontesté Bob Marley qui lui par contre est connu de tous
Voila donc pour un tour d'horizon de mes gouts muicaux ! Assez eclectiques quand meme ! Si je devais resumer je dirais essentiellement que j'aime le reggae, et la chanson engagée francaise ! Voila ! Mais apres je ratisse extremement large