Mercimbk51man a écrit :magnifique le pot qui passe sous la selle !!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
Ouais bah toi t'as encore tout lu103blue-forever a écrit :domage mais ta nouvel coquepas tres belle a moin que tu mast
stique![]()
C'est un poumon quoi desus ?
=>eh petit, on se donne rendez-vous quand tu veux, moi je suis toujours là...killworld a écrit :dire qu'il habite a saint brieuc et que je l'ai jamais vu
Je fini mon café racer et on sfait une course a l'ancien aeroport§§ Scorpion §§ a écrit :=>eh petit, on se donne rendez-vous quand tu veux, moi je suis toujours là...killworld a écrit :dire qu'il habite a saint brieuc et que je l'ai jamais vu
=>et merci à b-slayer pour l'entretient de mes post à ma place !!!![]()
![]()
=>tout ce que je peux vous dire c que en ce moment, y'en a une autre encore plus démeusurée qui someille dans mon garage![]()
.....je vous metterai des toffs dés que possible.....
merci à tous.
=>il a prévu ça le bonhomme :kuteur a écrit :Oula sa chambre ici![]()
... et il a prevu quoi pour les chevales ? et niveau estetiques tu vas remettres quoi ?
Et moi j'emmene mon oncle§§ Scorpion §§ a écrit :=>il a prévu ça le bonhomme :kuteur a écrit :Oula sa chambre ici![]()
... et il a prevu quoi pour les chevales ? et niveau estetiques tu vas remettres quoi ?
kit diam 46 parmakit avec sa culasse bien sûr ;
il a aussi prévu allumage MVT millenium ; bas moteur Polini avec
support integrés ; vario Doppleur ER3 ; vilo giraudo; carbu de 17,5 ; ( rien de bien legal quoi
![]()
)
et le fameux poumon qui sert a rien mé j'l'aime bien quand même !! ;
et pour la transmi, ça c la surprise du chef !!![]()
=>Pour le niveau estethique j'y retoucherais pas grand chose
parceque je suis sur un autre monstre en ce moment...![]()
![]()
Et moi j'emmene mon oncle§§ Scorpion §§ a écrit :=>il a prévu ça le bonhomme :kuteur a écrit :Oula sa chambre ici![]()
support integrés ; vario Doppleur ER3 ; vilo giraudo; carbu de 17,5 ; ( rien de bien legal quoi
![]()
)
![]()
il est poulet???killworld a écrit :Et moi j'emmene mon oncle§§ Scorpion §§ a écrit :=>il a prévu ça le bonhomme :kuteur a écrit :Oula sa chambre ici![]()
![]()
)
![]()
comme sa si tu dépasse 45 Paf ta perdu la course