[VDS] (Pièces 103 sp/mvl et vogue +) moteur scoot
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- BANNI
- Messages : 257
- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
mdr c'es un double sortie mais ses orible mdr !
Dernière modification par 103blue-forever le jeu. juin 16, 2005 11:25 am, modifié 1 fois.
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Quelqu'un est deja censé me la prendre m'enfin ...
ça doit être adaptable de toute façon ... Pour te donner une idée, elle arrive au niveau du capteur de l'allumage ..
ça doit être adaptable de toute façon ... Pour te donner une idée, elle arrive au niveau du capteur de l'allumage ..
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Voici une liste des pièces que je vends :
Admission :
- clapet Doppler ER2 (fibres renforcées)
- clapet 103 origine
- pipe 15 "normale" et une pipe de 15 travaillée (~16 mm)
- carbu 15 arbeo (cuve fissurée)
- carbu 16 sha (gicleur 68-70-76)
Haut moteur :
- cylindre origine type C / piston T6 / culasse origine
- cylindre origine Type B + piston origine type B (fournis avec segments, cage à aiguilles, axe et circlips)
Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102
- Vario origine sp/mvl
- Vario Giraudo sp/mvl avec embrayage origine
Allumage :
- un allumage électro pour vilo cône rupteur (sauf bougie et anti-patate)
- une platine, un stator et une bobine HT pour allumage rupteur
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
- Doppler ER1
Cadre :
- un cadre (cadre + bras oscillant + fourche avant + support moteur) mvl.
- un cadre ( cadre + bras oscillant ) de vogue
(les cadres sont recoupés à l'arriere)
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- deux jantes à 5 batons avec pneus neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 1/2 à l'avant et 3/4 à l'arriere, en 17" ). (jante avant partie)
- Amortos mécanique Païoli
- garde boue F1 noir (perçé à deux endroit pour les fixations)
- barre de renfort coudée chromée (fissurée au niveau de la fixation mais elle tient lol)
- courroie crantée renforcée Ventico neuve
- selle type origine 103
- selle bizare (lol) [url=http://membres.lycos.fr/shortbreak/Phot ... le%201.jpg]/!\ à voir /!\ (/url]
- une double sortie bizare aussi (voir la photo au dessus)
- ressort moteur vogue
- couronne de 42 - 48 (avec chaine pour celle de 48)
- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere carré noir/rouge
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- guidon équerre 90° recoupé (plus bas)
- poignées à embouts conique chromés.
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche
voila je crois que c'est tout
Toute les photos sont ici : http://membres.lycos.fr/shortbreak/Photos.vente
Depechez vous !!!!!
Admission :
- clapet Doppler ER2 (fibres renforcées)
- clapet 103 origine
- pipe 15 "normale" et une pipe de 15 travaillée (~16 mm)
- carbu 15 arbeo (cuve fissurée)
- carbu 16 sha (gicleur 68-70-76)
Haut moteur :
- cylindre origine type C / piston T6 / culasse origine
- cylindre origine Type B + piston origine type B (fournis avec segments, cage à aiguilles, axe et circlips)
Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102
- Vario origine sp/mvl
- Vario Giraudo sp/mvl avec embrayage origine
Allumage :
- un allumage électro pour vilo cône rupteur (sauf bougie et anti-patate)
- une platine, un stator et une bobine HT pour allumage rupteur
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
- Doppler ER1
Cadre :
- un cadre (cadre + bras oscillant + fourche avant + support moteur) mvl.
- un cadre ( cadre + bras oscillant ) de vogue
(les cadres sont recoupés à l'arriere)
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- deux jantes à 5 batons avec pneus neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 1/2 à l'avant et 3/4 à l'arriere, en 17" ). (jante avant partie)
- Amortos mécanique Païoli
- garde boue F1 noir (perçé à deux endroit pour les fixations)
- barre de renfort coudée chromée (fissurée au niveau de la fixation mais elle tient lol)
- courroie crantée renforcée Ventico neuve
- selle type origine 103
- selle bizare (lol) [url=http://membres.lycos.fr/shortbreak/Phot ... le%201.jpg]/!\ à voir /!\ (/url]
- une double sortie bizare aussi (voir la photo au dessus)
- ressort moteur vogue
- couronne de 42 - 48 (avec chaine pour celle de 48)
- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere carré noir/rouge
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- guidon équerre 90° recoupé (plus bas)
- poignées à embouts conique chromés.
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche
voila je crois que c'est tout
Toute les photos sont ici : http://membres.lycos.fr/shortbreak/Photos.vente
Depechez vous !!!!!
Dernière modification par shortbreak le mer. sept. 07, 2005 6:43 pm, modifié 5 fois.
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
Mais mais se moteur mes le sur un forum de scooteux (si c'est pas déja fait ?)
Ils sont tous assoifé de moteur de nitro pour leur booster !!!
Ils sont tous assoifé de moteur de nitro pour leur booster !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
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