voila je viens de mettre u moteur flotant et quand j ai enlever l allumage a vis patiné j ai remarquer que le vilebrequin coter allumage et pas beaucoup pareil et la clavette est trop bizar par rapport aux origine alors j ai mis mon allumage electronique
je demare la mob et quand j accelere la mob veut pas partir
jaccelere est la mob reste sur place alors je leve la roue et jaccelere a fond pareil la roue tourne meme pas
aider moi sa vient de quoi
ba oui je lait mit
mais la clavette est pas pareil que celle des allumage electronique c est trop bizar
et toi tu pense que c est mon allumage qui est mal réglé?
ba en faite le moteur avait l allumage a vis patiné et j ai mis mon allumage electronique avec ma bobine et tout quoi j ai jamais roulé avec un allumage a vis patiné
sa peut venir de quoi
c est quoi sa le rotor ou le stator
mais j ai mitm on allumage lectronique normal sauf avec le voant magnetique pour a vis patiné comme les autres iva pas
il te faut un volant pour allumage électronique en adaptant le cone !!! sur un volant a rupteur tu n'as pas la plaquette sur le dessus qui déclange l'allumage en passant devant le capteur. en effet c'est étrange que tu arrives démarrer !!!!!
moi mon allumage c ets avec un cdi bleu alors moi j ai pas besoin de rupteur non mais on ma dit que c est a cause de mon allumage comme sa iva pas alors je vais remettre mon moteur fixe
merci a tous salut
Tu peux pas faire une photo du volant et de l'intérieur et la seule différence entre un volant electronque et a rupteur c'est le cône et la partie pour le capteur.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
moi je vois pas de difference sur le volant magnetique apars le cone est un peu plus grand
et desoler je peut pas prendre de photos j ai pas d appareil numerique