alors voilà un pote à un 103 mvl avec bougie neuve et l'allumage il a rinte touché avant sa fonctionnait. il la laissé deux trois jours dehors (c'est ce qu'il a dit) et depuis ya plus d'etincelle et tout il a cru a sa bougie donc il la changée (d'ou la bougie neuve) et ya toujours pas d'étincelle ...
mais enfait un truc m'a choqué, il a pas de bobine , effectivement il prend le fil qui sort de lalumage et le met direct sur la bougie mais il dit que ca fonctionnait comme ca avant... d'ou ca vient? allumage mort ? il a pas tuché a l'allumage avant ca marchait
si c'est une des toutes premières 103 elle a un allumage de type 101 102, donc c'est normal.
s'il a rien touché
hum
vis platinée oxydée, ché pas, faut démonter
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
il faut qu'il gratte un peu les contacts des rupteurs avec du papier de verre. le fait de rester dehors a fait que les rupteurs ont "rouillé" donc le contact ne se fait plus correctement...après avoir nettoyé ca devrait fonctionner !!!!!!!
bubu a écrit :il faut qu'il gratte un peu les contacts des rupteurs avec du papier de verre. le fait de rester dehors a fait que les rupteurs ont "rouillé" donc le contact ne se fait plus correctement...après avoir nettoyé ca devrait fonctionner !!!!!!!
gratte plus tot tes rupteurs avec une limes a ongles de fille cé super essaye
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
et est-ce qu'il a plut ???
est ce qu'il a un cache allumage .??? (si non, qu'il en achete un de tte urgence, pcq sinon il ne va avoir que des pb.)
parce que la pluie peut gener le fonctionnement et faire qu'il n'y ai plus d'etincelle.
donc, fait tout bien secher et nettoie les rupteurs comme il a ete dit plus haut.
(j'eu une 102 et ca m'est arrivé).
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
arg ok oui ya pas de cache et elle dort dehors sous une bache humidité powaaaaaaaaaaaaa . lebins c'est que on a pas de blok piston pour vire le volant magnetique ... et il est sacrément séré ... jsute on poncant un peu les rupteurs vous dites ? moi je pensais que le condo était mort ... bon on va essayer sinon il s'achete un allumage electro mais a questiont est : commet calle ton un allumage ?