Bon tout d'abord merci pour vos comms' ...
Le pot chauffe un peu le mollet et les fesses , mais du moment que t'es en jean ça va

!!!
pour ce qui est des autoc's loool ... en fait au début , cette mobylette ( je crois que tu l'as déjà vu dédé ) devait être pour ma mère , pour aller au taff ... donc tout d'origine , gros guidon , gros phares partout ... enfin le bordel ... pour faire marrer ses élèves , je me suis dit que je pouvais lui mettre des autocs ... donc bidalot , polini , et TNT

sont présents sur la chiotte ... ensuite , elle n'a pas voulu la prendre , donc je l'ai transformer en mobcross , et j'ai laissé les autocs ... perso , les autocs je m'en fiche , c'est plus parce que je savais pas où les mettre lol ... ça fait un peu jacky , et pis ca fait un peu sponsor

(et vive le sponsor lol )
Sinon , je vais la descendre dans la Drôme ,
L'endroit où faire de la mob , moto , méca (scoot

) , quad , enfin tout tout tout , c'est génial là bas ... on a une grande propriété avec plein d'esapce vert :icon_geek: ... et comme d'habitude c'est bronzette , repos , et lecture ... bah là ce sera défonssage de la plouse ( que dis-je , hauttes herbes ouais ! ) , tout-terrain , mécanique , et bourres lol voilou ... @+
ps : tu l'aurais mis où mon post dédé ?
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €